4psy a écrit :1/ Reprendre la clope ( ne pas hésiter à doubler les doses ) 2/ Venir au foot du samedi, en privilégiant le sens du placement à la technique.
en privilégiant la défense aussi, y a trop d'attaquants le samedi.
l exile a écrit :ce qui m'a le plus gêné c'est "un sportif qui est de gauche et qui l'affirme, ca change de tous les autres".
j'aurai préféré "une riche vedette du foot business".
mais on est d'accord, les riches ne votent généralement pas à gauche.
Ca date pas du foot business...
Je me rappelle plus grand chose de ma collec des Onze (oui les jeunes, avant Onze-Mondial, y avait Onze, et pis y avait Mondial) du début des années 80, à part Krimau-monsieur-un-but-par-match, mais je me rappelle en particulier d'un article qui disait, déjà à l'époque, que les footeux professionnels étaient très majoritairement à droite, sans être forcément dans des tranches socio-professionnelles très élevées.
Ca devait être autour de l'élection de 81...
Les causes en étant pour l'élite l'intéret personnel évidemment, mais pour les autres, disons une éducation limitée, et le modèle qui leur est inculqué que tu n'obtient que ce que tu mérites.
Tout ça sans caricaturer, hein...
Le seul joueur de l'équipe de France à être de gauche, ça devait être Rocheteau.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
C'est marrant pour Brochard, parce que le vélo c'est effectivement le sport pro le plus "franchouillard", et dans lequel on trouve pas beaucoup d'immigrés/personnes de couleur tout ça.
Je sais, c'est pas intéressant, mais la réflexion sur la féminitude du vote Royal et la masculinitude du vote Sarko était déjà faite.
Tite, analyste.
PS: c'était ça ou dire que Galfione votant Bayrou, c'est la preuve qu'un perchiste sait prendre de la hauteur. Donc bon.
tite-live a écrit :C'est marrant pour Brochard, parce que le vélo c'est effectivement le sport pro le plus "franchouillard", et dans lequel on trouve pas beaucoup d'immigrés/personnes de couleur tout ça.
tite-live a écrit :C'est marrant pour Brochard, parce que le vélo c'est effectivement le sport pro le plus "franchouillard", et dans lequel on trouve pas beaucoup d'immigrés/personnes de couleur tout ça.
Ouais, nan, c'était juste pour dire que prendre LE Laurent Brochard pour representatif du monde du vélo, j'avais trouvé ça très drôle
(oui Tite, je sais que tu ne généralisais pas^^)
Allez, juste pour rigoler un coup, mattez-moi l'cycliste.
Et dire qu'il a été champion du monde (97) et surtout... que je porte le même maillot que lui. (Plus depuis qu'il est parti chez Bouygues, ouf....)