HS : Formula one 2007
- Jon Machin
C'est une honte... Dejà que tous les ans; ils nous font chier avec le JT, mais la c'est pire....
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
De toute façon, c'est nul la F1 ! C'est toujours Alonzo qui gagne !
Ca donne quoi en fait cette année ?
Ca donne quoi en fait cette année ?
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Du moment que c'est pas Renault... moi ça me va !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Sebmalherbe
- Akage Du Forum
Hahaha jeanmarcmorandini.com... La beaute.
Je me décore à titre posthume du désordre.
J’ai le regret à la joie mélé d’être tombé au champ.
J’ai le regret à la joie mélé d’être tombé au champ.
L'ekip.fr a écrit :F1 - Versailles candidate pour un Grand Prix
Des F1 dans les rues de Versailles ? Saugrenue de prime abord, l'idée ne relève pourtant pas de la politique fiction. Dans les colonnes de L'Equipe mercredi, la municipalité des Yvelines révèle en effet travailler sur un projet visant à accueillir le Grand Prix de France dans la ville du Roi Soleil en 2009.
Conduit par Jean-Baptiste Marvaud, adjoint au maire délégué aux Sports, un groupe d'étude planche déjà sur plusieurs sites et tracés potentiels qui ont tous en point commun la place d'armes. «Soyons sérieux, explique l'initiateur du projet, si à aucun moment nous n'avons une F1 sur fond de château, ce n'est pas la peine d'appeler cela le Grand Prix de Versailles.» Convaincu, il ajoute : «On peut avoir ce genre d'événement chez nous.» A condition, toutefois, de séduire Bernie Ecclestone, le grand patron de la F1 qui, seule certitude, ne veut plus de Magny-Cours.
I need to be myself, I can't be no one else.
- Jon Machin
ajacques a écrit :Raaaaaah j'ai perdu deux points sur cette putain de ligne droite en face du château ...
Les contrôles radars ce jeudi
La police nationale prévoit d’effectuer des contrôles de vitesse sur le périphérique nord et sud, ce jeudi.
Plus d'informations demain dans Ouest-France
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».