Oligone a écrit :Contrairement à certains - visiblement - je ne serai content que si l'on gagne. Et si en plus on peut foutre une bonne raclée à la bande à Remy, mon plaisir n'en sera que décuplé.
oligone a écrit :Contrairement à certains - visiblement - je ne serai content que si l'on gagne. Et si en plus on peut foutre une bonne raclée à la bande à Remy, mon plaisir n'en sera que décuplé.
Tu ne faisais pas partie de la bande de ses fervents défenseurs en L1? (J'ai un doute ^^)
Perso, c'est le premier entraineur que j'ai connu au moment ou je me suis vraiment interessé au SMC, et donc mes meilleurs souvenirs sont forcément avec lui. De plus, je suis persuadé qu'il réussira avec Guingamp ce qu'il a fait avec nous, Sedan ou son club Belge ^^
J'étais suporter de Remy juqu'au moment où, n'étant plus l'homme de la situation - et c'est peu de le dire -, il s'est accroché à son poste pour le plus grand péril - malheureusement avéré - de notre club.
oligone a écrit :J'étais suporter de Remy juqu'au moment où, n'étant plus l'homme de la situation - et c'est peu de le dire -, il s'est accroché à son poste pour le plus grand péril - malheureusement avéré - de notre club.