NON JON MACHIN,je vais déja réserver mon hotel pour la nuit ,je viens à Montpé avec ma petite famille,visite au programme;mon amie connait pas,et la plage à PALAVAS
cabask a écrit :Dis mois NickP, tu y vas toi au match ? Tribune visiteurs ou bien ?
Je demande avant de prendre mes dispos (quitter le taf de bonne heure, prévenir la famille sur place et tout le tralala), histoire de pas venir pour rien. Je pensais me garer à l'odysseum et aller au stade en tram.
AFFIRMATIF !!
Tribune visiteur également. Par contre pour y accéder c'est une bonne idée de se pointer a l'heure parce que ca fait un bout de chemin pour contourner le stade.
L'année dernière ils nous avaient tenu au chaud un ptit moment (20-30 min) avant de nous relacher au milieu de nulle part après le mache.
NON JON MACHIN,je vais déja réserver mon hotel pour la nuit ,je viens à Montpé avec ma petite famille,visite au programme;mon amie connait pas,et la plage à PALAVAS
J'espère que ton amie a le permis, au cas où tu la perdrais avec ta voiture
J'espère que ton amie a le permis, au cas où tu la perdrais avec ta voiture
Quoiqu'il en soit oublie pas la ptite laine, parce que Palavas c'est pas la banquise, mais c'est pas la chaleur non plus... C'est pas grand'chose quoi en y reflechissant bien...
Tu ferais mieux de faire des tours dans les causses, les gorges etc...
Sinon JG a raison, le GPS pour la voiture, t'y penses?
NickP a écrit :Quoiqu'il en soit oublie pas la ptite laine, parce que Palavas c'est pas la banquise, mais c'est pas la chaleur non plus... C'est pas grand'chose quoi en y reflechissant bien...
Tu ferais mieux de faire des tours dans les causses, les gorges etc...
Sinon JG a raison, le GPS pour la voiture, t'y penses?
LE VIGAN , mon cher NICKP
Sinon ,vous en faites pas, je ne vais pas me perdre bouffon
Bon, mercredi soir je décide si je viens en train ou en caisse. La 1ère solution est 2 fois moins chère, mais ça veut dire que je dois bosser comme un ouf auparavant pour pouvoir partir à 13H du taf vendredi. Dans ce cas je serai su r Montpel vers 17H et vu qu'ils annoncent du beau temps, on pourra se boire un coup en terrasse.
Normalement je finis à cinq du mat vendredi,je me repose un peu et on apres on fait la route direction Montpellier,mais je nesais pas le programme,si on va à la plage puis hotel et ensuite je pars au stade;...NICKP à mon numéro,alors on se contacte,combien de CAENNAIS?