www.karlblanchard.com
-
pascal francois
- Guigui
pascal francois a écrit :Guigui a écrit :Par contre la meuf jla sens pas, pour moi c'est une taupe, et ennemie de Karl Blanchard...
Avec toutes qu'il lui coure autour,il peut laisser tomber celle là
Roooo Pascal, pas le physique !:) Et puis Eddy Mitchell disait que toutes les femmes deviennent jolies une fois qu'elles sont dans ton lit.
-
pascal francois
Guigui a écrit :pascal francois a écrit :Guigui a écrit :Par contre la meuf jla sens pas, pour moi c'est une taupe, et ennemie de Karl Blanchard...
Roooo Pascal, pas le physique !:) Et puis Eddy Mitchell disait que toutes les femmes deviennent jolies une fois qu'elles sont dans ton lit.
Tu essayeras de coucher avec DIAMS,je pense que je ne serais pas des plus fières
Rien que pour vous embêtez j'ai choisi elle
LET'S DANCE...
- Guigui
pascal francois a écrit :Guigui a écrit :pascal francois a écrit :Guigui a écrit :Par contre la meuf jla sens pas, pour moi c'est une taupe, et ennemie de Karl Blanchard...
Tu essayeras de coucher avec DIAMS,je pense que je ne serais pas des plus fières
Rien que pour vous embêtez j'ai choisi elle![]()
![]()
![]()
Si elle veut coucher avec moi je veux bien !
-
pascal francois
- Guigui
pascal francois a écrit :GUIGUI![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Elle a rien,elle est pas jojo,son cerveaux est bloqué à quinze ans et surtout pas du tous féminines,j'aurais l'impression d'avoir coucher avec un pote de ma cité;et comme j'aime que les femmes
Vu comme ça c'est pas faux.....disons que si elle vient me voir bien habillée y'a possibilités.
- The Return of Den Boer
- The Return of Den Boer
- The Return of Den Boer
ya 4 mois mes parents ont diné avec la maman de Valerie Lemercier (mais pas le pere car ils sont divorcés depuis longtemps)
et bien elle leur a dit qu'elle a vraiment galéré avant de percer , il etaient limite inquiets
karlito , accroche toi c'est peut etre a 30 -35 ans que tu connaitras le gros succes !
j'espere que tu penseras à nous !

et bien elle leur a dit qu'elle a vraiment galéré avant de percer , il etaient limite inquiets
karlito , accroche toi c'est peut etre a 30 -35 ans que tu connaitras le gros succes !
j'espere que tu penseras à nous !
"Putain mais la non-beauté du forum."
- Sebmalherbe