J'en connais un qui veut faire partie de l'élection de Bob Melon l'année prochaine.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Mais j't'encule moi.
(oui bon là j'y vais un peu fort, mais en cette période d'élections, j'me sens tout chose)
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
le retour de le Natza a écrit :Purée mais la beauté du forum:
tous les jours le pronostic et les tuyaux de Pascal François sur le turf
mais mon rêve....heureusement que j'ai déjà voté pour lui, sinon je me serais suicidé devant une telle erreur
Pourquoi tu me crois pas capable;moi ma discipline préférée,c'est le trot;bon je pourrais vous donnez deux-trois impressions sur quelques réunions,si il y en a qui veulent s'amuser...
Quand tu vois qu'ils donnent HUIT chevaux pour chaque course,moi j'en donne quatre et j'y arrive pas trop mal;et je joue tres peu de favoris
Je suis le français moyen,je rêve d'un bon coup;mais j'ai un budget,car je ne veux pas que celà vienne gener a vie de famille et mettre en péril mon couple...
Mais j'ai jamais dit que j'etais un ange ou un bon exemple:je vis c'est déjà bien...