ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Mais c'est Titou, depuis l'début!
Dans la liste, qui fait les interventions les plus riches, niveau futebeulistique? Martin et Titou. Alors entre les deux, j'ai choisi le All star...
sylvio a écrit :Mais c'est Titou, depuis l'début! Dans la liste, qui fait les interventions les plus riches, niveau futebeulistique? Martin et Titou. Alors entre les deux, j'ai choisi le All star...
Putain mais comme s'il fallait parler de foot....
"Ah oui hein Florentin est trop lent alors que Lemaitre est combatif...Gniagniagnia..Oui mais Florentin est plus technique...Gniagniagnia....".
ça m'donne envie d'gerber.
cabask a écrit:
ça montre aussi à quel point la forme a pris le fond sur la forme.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Karl Blanchard a écrit :J'aimerais connaitre l'électorat de denBoer.
Y a moi déjà,en soutien aux gens qui luttent contre la pensée unique.Et puis,je pensais que Ozzy passerait facile.Mon vote raisonable aurait été pour Titou.Martin étant hors concours,il recevra un forum d'or d'honneur pour l'ensemble de son oeuvre.
Modifié en dernier par jarvis2 le 08 janv. 2007 23:16, modifié 1 fois.
Karl Blanchard a écrit :J'aimerais connaitre l'électorat de denBoer.
Y a moi déjà,en soutien aux gens qui luttent contre la pensée unique CaenSport.Et puis,je pensais que Ozzy passerait facile.Mon vote raisonable aurait été pour Titou.Martin étant hors concours,il recevra un forum d'or d'honneur pour l'ensemble de son oeuvre.
tu connais quand on ne sait pas ,on ferme sa g....
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Bah oui c'est n'importe quoi, Bob Melon c'est Olivier Chiabodo, je me retrouve dans le groupe qui bourrine. Pendant ce temps la Martin et Blanchard caracollent dans un groupe bidon.