Nouveau magazine en ligne jeux vidéo/mangas
Ta gueule Kash, ou lis du Tsutomu Nihei avant (ya presque que des images, ca va te plaire...)
Grosq, c'est du joli boulot, c'est bien plus clean que ce qui sort en Kiosque meme. (avant yavait bien Pad, puis Gamer... mais pffft, plus rien).
Par contre la section BD Jap est triste a pleurer. Le seul article un peu interessant est pas bien long (la propa), et ya un spoil enorme dans la rubrique du tome 10 de Touch, d'Adachi. Et ca tombe mal, Touch c'est mon petit prefere. Une histoire de Baseball et d'amour, un vrai drame. Il se passe deux trucs majeurs dans Touch. Bah la ya le premier qui vole en eclat au bout de dix lignes d'un resume maladroit. C'est comme si on passait de Bethlehem a l'Apocalypse en deux paragraphes.
Akage ne lira plus jamais une chronique de votre gazette...
Grosq, c'est du joli boulot, c'est bien plus clean que ce qui sort en Kiosque meme. (avant yavait bien Pad, puis Gamer... mais pffft, plus rien).
Par contre la section BD Jap est triste a pleurer. Le seul article un peu interessant est pas bien long (la propa), et ya un spoil enorme dans la rubrique du tome 10 de Touch, d'Adachi. Et ca tombe mal, Touch c'est mon petit prefere. Une histoire de Baseball et d'amour, un vrai drame. Il se passe deux trucs majeurs dans Touch. Bah la ya le premier qui vole en eclat au bout de dix lignes d'un resume maladroit. C'est comme si on passait de Bethlehem a l'Apocalypse en deux paragraphes.
- Telecaster
Martin - Webmaster a écrit :Ca s'appelait Venom Strikes Back, Robesse.
Pareil pour le gros missile, j'en fais encore des cauchemars.
sérieux je t'aime la
enculeurs de poules !
(tapez "énorme" dans youtube)
Akage a écrit :Ta gueule Kash, ou lis du Tsutomu Nihei avant (ya presque que des images, ca va te plaire...)
Merci pour le début
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
C'est justement parce qu'il y a trop d'images que je dis ça !Akage a écrit :Ta gueule Kash, ou lis du Tsutomu Nihei avant (ya presque que des images, ca va te plaire...)
De plus elles sont assez moches, sauf celles qui sont belles
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Telecaster
tite-live a écrit :Telecaster a écrit :Martin - Webmaster a écrit :Pareil pour le gros missile, j'en fais encore des cauchemars.
sérieux je t'aime la![]()
Euh les gars, on irait Simply et Sebmalherbe après une nuit d'amour, là.
dis martin, j'ai chopé une rom crackée (pokée) mais comment on fait normalement pour tué le missile à la régulière?
enculeurs de poules !
- Telecaster
NJA a écrit :Ca s'embrouillait toujours à savoir qui prenait le tank...c'était bon
moi je suis tjrs surpris de voir le niveau de difficulté de ces jeux...
Ikari, franchement c'est impossible à terminer, cauldron 2 n'en parlons pas...
mais ca fait le charme de ces jeux finalement...
qq'un connais la vile infernale & l'aigle d'or?
enculeurs de poules !
C'est pas de l'efficacite Robesse... Pour donner une duree de vie a un jeu fallait le rendre super dur, voire impossible. Pareil en salles, pour faire cracher la monnaie. C'est pas gratos de claquer un shoot'em up sans prendre un pruneau. Le temps d'apprendre chaque trajec'...
Les joueurs de l'epoque avaient peut-etre des reflexes de tares et des memoires d'elephant, mais moi je regrette pas d'avoir connu toute la serie des Winnings et des Metal Gear... (et ca m'empeche pas d'avoir latte le concours d'Android, sur MO5 (ou TO7, je sais plus) a la Kermesse de Bernieres sur Mer, laissant Legasp deuxieme, et tout le reste du village derriere. J'ai remporte la fameuse bataille navale electronique Alerte.)
Akage, une vie, des victoires.
Ou Akage, des parentheses entre des parentheses.
Les joueurs de l'epoque avaient peut-etre des reflexes de tares et des memoires d'elephant, mais moi je regrette pas d'avoir connu toute la serie des Winnings et des Metal Gear... (et ca m'empeche pas d'avoir latte le concours d'Android, sur MO5 (ou TO7, je sais plus) a la Kermesse de Bernieres sur Mer, laissant Legasp deuxieme, et tout le reste du village derriere. J'ai remporte la fameuse bataille navale electronique Alerte.)
Akage, une vie, des victoires.
Ou Akage, des parentheses entre des parentheses.