Le PSG doit-il continuer d'exister?
Je n'ai pas la coupure elle-même alors je ne sais pas.je sais pas si lui-même a cette coupure de journal, comment on fait pour l'avoir (c'est mon oncle)?
Il faut trouver à racheter le FF, je l'ai fait bon nombre de fois.
Peut-être qu'il a gardé des trucs quand même, on ne sait jamais. Bizarrement, Hopquin et Arnoult, ses copains, n'avaient pas énormément de documents (mais ils se rappellent de plein de choses). Lecanu, j'ai failli l'appeler plusieurs fois, je le ferai sans doute un jour quand je peaufinerai certains détails. Toute cette génération est bien sympa et mérite qu'on reconnaisse ses mérites.
- jesperolsen
Tu peut y aller, il est assez cool et à la retraite (SNCF oblige), sa grande particularité est de ne se ballader qu'en short, chemise ouverte et sandalette, on l'a vu comme ça même à un enterrement! par contre il a maintenant une prothèse à un genou, fait chier de vieillir.Ozzy a écrit :Je n'ai pas la coupure elle-même alors je ne sais pas.je sais pas si lui-même a cette coupure de journal, comment on fait pour l'avoir (c'est mon oncle)?
Il faut trouver à racheter le FF, je l'ai fait bon nombre de fois.
Peut-être qu'il a gardé des trucs quand même, on ne sait jamais. Bizarrement, Hopquin et Arnoult, ses copains, n'avaient pas énormément de documents (mais ils se rappellent de plein de choses). Lecanu, j'ai failli l'appeler plusieurs fois, je le ferai sans doute un jour quand je peaufinerai certains détails. Toute cette génération est bien sympa et mérite qu'on reconnaisse ses mérites.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Jesper: Je pense que je serais bloqué au niveau des droits des photos.
En plus, je ne suis pas allé au niveau de détail que je souhaiterais.
C'est très bien sur internet et c'est accessible à tout le monde (mais un jour il faudra peut-être une présentation moins rudimentaire).
Edit : Lol, Bob, je n'y manquerai pas !
En plus, je ne suis pas allé au niveau de détail que je souhaiterais.
C'est très bien sur internet et c'est accessible à tout le monde (mais un jour il faudra peut-être une présentation moins rudimentaire).
Edit : Lol, Bob, je n'y manquerai pas !
- Monsieur la sardine
Ou en 2011 une rencontre SMC71 contre PSG71.jesperolsen a écrit :T'as dans l'idée de publier tes recherches un jour Ozzy ?
Mais sans déconner, ça me ferais plaisir de revoir d'anciennes "gloires" du SMC du genre Cauet, Olsen ou encore Rouissi ou Lebourgeios (voir Den boer : bon OK
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
- Martin - Webmaster
- Monsieur la sardine
- Monsieur la sardine
- Simply the Best
> Sebmalherbe a viré du côté obscur.Sebmalherbe a écrit :Simply, ça sent assez mauvais en ce moment sur le forum, pas la peine d'en rajouter. Fais nous rire avec tes pronostics, etc. mais arrête avec la politique et les sujets nauséabonds.
Le PSG doit bien sûr continuer à exister ! Des mesures doivent être prises, mais fermer le club c'est condamner les 99,99% du public qui vient juste voire un match de foot.
C'est comme si on fermait d'Ornano parce qu'Azuw et sa bande de néo-fachos prépubères squattent la pop B. Qui serait pénalisé ? Ben les vrais supporters !
Je comprends mieux desormais le nom PARIS drakkar...
- Sebmalherbe