Siouplait les gars!
Arrétez de vanner Ajacques!
Il va le prendre mal et on va encore attendre un mois et demi avant de pouvoir rejouer au Kicékétoujeune!
En fait ça aurait pu être une sous-partie de Ze Ouaib, c'est vrai. Mais les courts métrages d'animations sur le net c'est quand même autre chose qu'une fille en bikini qui pète dans l'eau non ?
Tant pis ...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ajacques a écrit :En fait ça aurait pu être une sous-partie de Ze Ouaib, c'est vrai. Mais les courts métrages d'animations sur le net c'est quand même autre chose qu'une fille en bikini qui pète dans l'eau non ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Laisse moi deviner : Ca fait longtemps que tu nous lis mais tu n'osais pas poster, et ce magnifique sujet t'as fait changer d'avis ?
Laisse moi deviner : Ca fait longtemps que tu nous lis mais tu n'osais pas poster, et ce magnifique sujet t'as fait changer d'avis ?
Je viens de Lyon, non je rigole mais ça fait pas mal de temps que je viens sur ce forum. Ton sujet est interessant et je me suis dit, sony mets une petite animation pour le fun.
NickP a écrit :Sony, un avis sur le ou la PS?
Quel humour
Modifié en dernier par sonyandersson le 16 nov. 2006 14:25, modifié 1 fois.