Si un des candidats a plus de 50% des voix, il n'y aura pas de 3ème tour puisqu'il sera mathématiquement élu meilleur entraineur des 20 dernières années.
C'est comme pour les primaires socilaistes en fait...
Bob Melon a écrit : Par rapport au moyen mis en oeuvre Manko fut plus performant à mon gout.
Manko a eu aussi des gros moyens en 94/95.
En ce qui concerne Théault, il était sur la fin complètement bouffé par son amour de Malherbe, incapable de prendre un quelconque recul par rapport aux difficultés (ça vient de lui aussi). D'autre part, il s'est également bien fait flinguer de l'intérieur du club.
Dans l'ordre de causalité concernant la chute de Théault, j'aurais mis les coups torduscontre lui et Jeandupeux en 1, avant son amour de Malherbe, pour reprendre les termes de Ozzy.
Je ne connais pas les raisons du licenciement(si c'est celà) de JEANDUPEUX,je le trouvais pas mal et classe et des résultats pas mal...Mais il est vrai souvent quesi un entraineur a plus d'aura que son président ou joueurs,ça le fait pas..
jesperolsen a écrit :Dans l'ordre de causalité concernant la chute de Théault, j'aurais mis les coups torduscontre lui et Jeandupeux en 1, avant son amour de Malherbe, pour reprendre les termes de Ozzy.
ça dépend peut-être à quel moment on situe la chute de Théault. Pour moi, ce n'est pas au moment de son éviction, c'est avant que ça se passe. Théault s'enlise, sportivement et psychologiquement, (alors que Chambily avait prolongé son contrat et recruté selon ses idées) et ensuite c'est la curée. Evidemment , certains n'attendaient probablement que cette occasion et ne lui ont même pas permis de se rétablir au sein du club. Mais ce sont essentiellement ses propres faiblesses qui l'ont condamné.
Et il y a quand un sondage "qui, après Patrick Remy, est le meilleur entraineur du Smc?"
parce que si c'était le cas, je m'interesserais peut être même au débat, voire y participerais.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
si c'est ta façon de dire que tu quittes le forum, dingo, c'est une bonne nouvelle... si c'est pour signifier à nat' que ses propos sont hs, c'est la blague de l'année mais cela ne te sauvera point du pilori. désolé pour lui.
If adolf hitler flew in today
They'd send a limousine anyway