[Prono] A qui le Ballon d'or 2007 ?
J'ai jamais compris pourquoi et comment le critère des titres glanés durant l'année pouvait entrer en ligne de compte dans ce genre de prix.
Cette récompense est individuelle. Déjà, c'est discutable dans un sport collectif mais passons. Alors, pourquoi se baser sur les performances collectives ? Tout joueur habile techniquement brillera dans le collectif barcelonais tellement il est huilé; pour autant, rien ne dit qu'il sera aussi bon à l'Inter ou à Madrid.
Donc, selon moi, il faut se baser avant tout sur le talent, la régularité du joueur, son l'influence dans l'équipe... Mon trio est le suivant : Henry, Klose, Eto'o avec Pirlo et Kakà pas loins.
Et Elmander, y'est pas dans la liste ?
Cette récompense est individuelle. Déjà, c'est discutable dans un sport collectif mais passons. Alors, pourquoi se baser sur les performances collectives ? Tout joueur habile techniquement brillera dans le collectif barcelonais tellement il est huilé; pour autant, rien ne dit qu'il sera aussi bon à l'Inter ou à Madrid.
Donc, selon moi, il faut se baser avant tout sur le talent, la régularité du joueur, son l'influence dans l'équipe... Mon trio est le suivant : Henry, Klose, Eto'o avec Pirlo et Kakà pas loins.
Et Elmander, y'est pas dans la liste ?
Attention, un train-train peut en cacher un autre.
Pirlo ou Henry... Mais en fait je crois que ça va être serré.
J'aimerai bien que Bouffon soit élu.
Bouffon, c'est vraiment un joueur classe qui est attaché à son club!
Je crois que la plupart des favoris on fait une Coupe du monde moyenne.
(Ronaldinho, Zidane avec son coup de boule, kaka, Henry aussi, Eto'o il a raté aussi sa coupe du monde lol...)
J'aimerai bien que Bouffon soit élu.
Bouffon, c'est vraiment un joueur classe qui est attaché à son club!
Je crois que la plupart des favoris on fait une Coupe du monde moyenne.
(Ronaldinho, Zidane avec son coup de boule, kaka, Henry aussi, Eto'o il a raté aussi sa coupe du monde lol...)
Coupet dans la liste pour le ballon d'or?C'te blague...
Sinon,Thierry Henry le mérite.S'il avait marqué un but en finale de ligue des champions ou coupe du monde,on en discuterait meme pas.Mais bon,son role dans ces 2 équipes et les résultats obtenus le mette au-dessus meme si ce n'est pas la saison ou on l'a vu faire le plus de matchs spectaculaires comme il en est capable.
Sinon,Thierry Henry le mérite.S'il avait marqué un but en finale de ligue des champions ou coupe du monde,on en discuterait meme pas.Mais bon,son role dans ces 2 équipes et les résultats obtenus le mette au-dessus meme si ce n'est pas la saison ou on l'a vu faire le plus de matchs spectaculaires comme il en est capable.
Modifié en dernier par jarvis2 le 18 oct. 2006 21:59, modifié 1 fois.
Moi j'aimerai dire Sagnol, mais vu que les défenseurs ne gagne jamais je vais mettre... Bah j'en sais rien en fait !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Monsieur la sardine