Les présidentielles vous cassent-elles déjà les couilles ?
- Jon Machin
Monsieur la sardine a écrit :Allez Martinus, tu fais peter le topic Politique et tu regroupes tout dedans ?
Impossible, cela irait a l'encontre de l'Article 22 Alinea 3 de la constitution de Le Forum:
Le Forum est par nature un bobordeljoyeucésekifésoncharme. Il est interdit de procéder à un cloisonement des sujets au motif de leur nature, origine, religion, couleur, race, langue, division, taille de crampons, degré d'interet, pertinence, ou tout autre raison fallacieuse.
Les Webmasters contrevenants peuvent encourir la déchéance la honte et l'humiliation de vivre en Bretagne le reste infime de leurs jours ridicules.
- Monsieur la sardine
Je suis le seul ici à penser que s'intéresser à la politique c'est un devoir de citoyen...
Parce que ça me saoule un peu le discours "tous pourris".
C'est trop facile et réducteur.
C'est aussi con que de penser que la politique (telle qu'on la conçoit actuellement) peut tout régler...
Moi, ce qui me saoule, c'est la façon dont on montre la politique actuellement à la télé: un pauvre débat insipides sans fond, qui oppose "Sarko le petit énervé qui n'a que des idées dans la sécurité" à Ségolène Royal qui est "pour la famille et une certaine idée de la France (ce qui ne veut rien dire...)".
Voila ce qui se passe ne ce moment, c'est de la démagogie... pas de la politique.
C'est aussi con que de penser que la politique (telle qu'on la conçoit actuellement) peut tout régler...
Moi, ce qui me saoule, c'est la façon dont on montre la politique actuellement à la télé: un pauvre débat insipides sans fond, qui oppose "Sarko le petit énervé qui n'a que des idées dans la sécurité" à Ségolène Royal qui est "pour la famille et une certaine idée de la France (ce qui ne veut rien dire...)".
Voila ce qui se passe ne ce moment, c'est de la démagogie... pas de la politique.
Garcimor a écrit :Je suis le seul ici à penser que s'intéresser à la politique c'est un devoir de citoyen...
Y'a p'tetre un juste milieu entre le "tous pourris" et la discussion modérée, sans ouverture abusive de topics quoi ^^.
- Monsieur la sardine
- Monsieur la sardine
- Monsieur la sardine
- Sebmalherbe