Joueur du mois de ligue 2 française
- Joel Germain
- Benoit Cauet
- Benoit Cauet
Mais vote donc pour qui tu veux, je m'en branle, mais ne sors pas des trucs qui n'ont aucun rapport pour justifier un truc qui n'a pas besoin de l'etre.
Quand à ma "passion", elle n'en est pas une, c'est juste que je gerbe à la vue d'un con qui vomit sur Le Havre parceque c'est Le Havre.
Mais bon, je vois que ca sert toujours autant de vouloir prendre tout ca au second degré. Le foot est décidement bien serieux ici, et je ne sais pas si ce sont tant que ca les "anciens piliers" qui ont mis la merde ici...
Quand à ma "passion", elle n'en est pas une, c'est juste que je gerbe à la vue d'un con qui vomit sur Le Havre parceque c'est Le Havre.
Mais bon, je vois que ca sert toujours autant de vouloir prendre tout ca au second degré. Le foot est décidement bien serieux ici, et je ne sais pas si ce sont tant que ca les "anciens piliers" qui ont mis la merde ici...
Euh, je plaisantais aussi pour ma part.
Signé : la conne.
Edit : Benoit Cauet, j'ai l'honneur de t'adresser à la seconde un courrier virtuel appelé "message personnel", alias MP pour les intimes, parce que s'il y a ici un paquet de cons dont je me fous qu'ils s'enervent ou me méprise, ta réaction bencoesque blesse profondément la blonde un peu cruche que je suis.
Voilà. Bisou.
Signé : la conne.
Edit : Benoit Cauet, j'ai l'honneur de t'adresser à la seconde un courrier virtuel appelé "message personnel", alias MP pour les intimes, parce que s'il y a ici un paquet de cons dont je me fous qu'ils s'enervent ou me méprise, ta réaction bencoesque blesse profondément la blonde un peu cruche que je suis.
Voilà. Bisou.
"Life's a bitch and then you meet one."
- Simply the Best
En conclusion, j'ai toujours et encore raison.
Benoit Cauet, un des piliers de ce forum, est là pour le confirmer et les Molko, Bigdudu ne diraient pas le contraire...
Marie travaille au cirque ... normal qu'elle ne connaisse rien au football et Sebmalherbe en tant que clown professionnel (couramment appellé chargé de com. ) la soutient ... rien de plus normal aussi.
Pour finir sur les choses "étranges et surprenantes", une Marie 2 est présente dans la Star Ac cette année sous le sobriquet de Marina sorte de Vincent Delerm féminin affublé d'une grosse touffe de cheveux.
Une PD's à la starc Ac ! Preuve que la société va à volo...
Simply The Best
Le degré négatif
Benoit Cauet, un des piliers de ce forum, est là pour le confirmer et les Molko, Bigdudu ne diraient pas le contraire...
Marie travaille au cirque ... normal qu'elle ne connaisse rien au football et Sebmalherbe en tant que clown professionnel (couramment appellé chargé de com. ) la soutient ... rien de plus normal aussi.
Pour finir sur les choses "étranges et surprenantes", une Marie 2 est présente dans la Star Ac cette année sous le sobriquet de Marina sorte de Vincent Delerm féminin affublé d'une grosse touffe de cheveux.
Une PD's à la starc Ac ! Preuve que la société va à volo...
Simply The Best
Le degré négatif
Mais c'est bien les amateurs de branlette intellectuelle, bravo, toutes mes félicitations aux gens qui comprennent toujours tout et ont systématiquement raison.
Un jour si j'ai le temps j'viendrai faire un tour dans votre monde. mais comme ça sur le prospectus ça donne pas envie.
Un jour si j'ai le temps j'viendrai faire un tour dans votre monde. mais comme ça sur le prospectus ça donne pas envie.
"Life's a bitch and then you meet one."
- jesperolsen
Putain, je croyais quand même vraiment que je voterais la même chose que STB sur ce coup là ... 9a n'arrivera donc jamais ?
Sinon, comme dirait l'autre, j'entends les réactions pour Lesage. Némmoins, il m'apparaît évident que Lilian est bien trop sous-estimé, à la fois par les supporters de Malherbe (combien de fois ai-je entendu à d'Ornano que Samson est meilleur ?) et par les observateurs de L2. Il faut rétablir la vérité !
Même si son niveau est proche de celui de jean-michou, voter pour Lilian, c'est voter utile.
Sinon, comme dirait l'autre, j'entends les réactions pour Lesage. Némmoins, il m'apparaît évident que Lilian est bien trop sous-estimé, à la fois par les supporters de Malherbe (combien de fois ai-je entendu à d'Ornano que Samson est meilleur ?) et par les observateurs de L2. Il faut rétablir la vérité !
Même si son niveau est proche de celui de jean-michou, voter pour Lilian, c'est voter utile.
N'étant pas présent durant le mois d'aout, peux tu me dire le nom des joueurs qui ont été meilleurs ?tite-live a écrit :Par exemple, j'ai pas l'impression que Compan ait été le meilleur joueur du SMC au mois d'août, nan ?
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
kash 14 a écrit :N'étant pas présent durant le mois d'aout, peux tu me dire le nom des joueurs qui ont été meilleurs ?tite-live a écrit :Par exemple, j'ai pas l'impression que Compan ait été le meilleur joueur du SMC au mois d'août, nan ?
Bonne question...Hengbart (impeccable depuis la reprise), Proment, voire Mazure.
Mais de toute façon Malherbe c'est un collectif, un groupe qui vit bien ensemble, tout ça, pas comme ces charlots du Hac qui sont rien sans Lesage hein Benco
Grand Voyant 2015-2016
- Simply the Best
jesperolsen a écrit :Putain, je croyais quand même vraiment que je voterais la même chose que STB sur ce coup là ... 9a n'arrivera donc jamais ?
> Je n'ai pas compris ta 1ère phrase mais en tout cas ceux qui disent que Samson est aussi fort que Compan sont en effet des gros ignards...