Sebmalherbe a écrit :Aline est une ancienne du forum. Ensuite elle a pris ses distances quand elle a crée passion-malherbe, notamment parce qu'elle devait administrer son site et son propre forum.
Bref, je plussoie Marc, une jeune fille qui a vachement grandi, pro et passionnée, que j'ai toujours plaisir à revoir.
En plus, quand on sait les bâtons dans les roues que lui foutent Fortin, Pilou, Dumas and co...
Édit : Chipters, tu parles de ce que tu ne connais pas, elle était là bien avant toi et Lulu de Rostand !
Certes, elle s'est fait tellement clashé par malherbe... C'est depuis cette epoque la que les entrainements sont a huis clos
Proment sur RMC ... y'a 5min! Il est revenu sur son but, la victoire imméritée, la production pauvre de l'équipe, les arrêts de Thébeaux et l'évolution de son poste. Intervention d'un supporter prénommé Franck qui a pété le bassin de Fortin sur le cas Grougi.
Attention, un train-train peut en cacher un autre.
Viennent alors les années Patrick Remy (2002-2005). Un entraîneur qui ne comptait pas sur lui au départ. « On était dans la chambre d’hôtel à Clermont un soir de janvier 2003, se remémore Sébastien Mazure, qui a souvent fait chambre commune avec Nicolas Seube. Caen était dernier de L2. On ne jouait pas trop. Patrick Remy est venu dans notre chambre et nous a dit qu’on allait jouer. Le problème, c’est qu’il nous a confondus. Il a dit à Nicolas Seube qu’il allait jouer avant-centre et moi défenseur. Nicolas a fait marcher le coach pendant cinq minutes avant de lui dire qu’il était bien défenseur. »
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Mais même moi qui était en vacances j'avais lu l'info y a une semaine ...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Sauf que je ne suis pas du tout d'accord avec son amour inconsidéré pour Leca (malgré le manque de charisme) et sa haine tout aussi étrange pour Raineau.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.