Des news des anciens??
- bigdudu
Re: Des news des anciens??
Je ne t'en veux pas, je me demandais juste si j'avais bien partagé cette info. Et je fais aussi beaucoup d'autres choses que parcourir la toile. Quelques minutes de temps à autres suffisent.
Insupportable les gens qui se permettent de juger ce que tu fais de tes journées pour t'expliquer qu'ils ont mieux à faire.
Soutien à Bigdudu (qui n'en a bien sur pas besoin).
Soutien à Bigdudu (qui n'en a bien sur pas besoin).
- bigdudu
Effectivement. Pour un retraité et malgré les apparences, je suis encore bien actif.
D'ailleurs, là, je vais continuer la relecture du tapuscrit (quel vilain mot !) d'un copain qui écrit des nouvelles. Et quand j'aurai trop mal au dos devant l'ordi j'irai tondre ma pelouse ... si la pluie ne revient pas.
D'ailleurs, là, je vais continuer la relecture du tapuscrit (quel vilain mot !) d'un copain qui écrit des nouvelles. Et quand j'aurai trop mal au dos devant l'ordi j'irai tondre ma pelouse ... si la pluie ne revient pas.
Benezet qualifie pour les play-offs de la MLS.
Premier tour face a DC (Washington), le club de Rooney, le 19 octobre. S'ils gagnent, ils affronteront New York City en demi finale de conference est le 23 octobre.
https://www.mlssoccer.com/mls-cup-playoffs/2019/bracket" onclick="window.open(this.href);return false;
Premier tour face a DC (Washington), le club de Rooney, le 19 octobre. S'ils gagnent, ils affronteront New York City en demi finale de conference est le 23 octobre.
https://www.mlssoccer.com/mls-cup-playoffs/2019/bracket" onclick="window.open(this.href);return false;
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Si Rooney ne trouve pas un nouveau moyen de se faire suspendre d'ici là...Hastings a écrit :Benezet qualifie pour les play-offs de la MLS.![]()
- Guigui
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
On s'éclatait à l'époque au stade avec notre équipe de Maradonas.
I need to be myself, I can't be no one else.
https://actu.fr/centre-val-de-loire/bro ... 61158.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Nivet l'inusable, va rejouer dans le monde amateur.
Nivet l'inusable, va rejouer dans le monde amateur.
Et Titi Deroin joue toujours en R3 à Villers - Bocage, à 40 ans
Match de Coupe de France contre Avranches demain, d 'ailleurs
- bigdudu
Un gamin donc par rapport à Nivet.
Suffit juste de repenser aux deux ensemble au coeur du jeu malherbiste pour se rappeler à quel point notre sport est merveilleux. 
- bigdudu
Millième page du sujet !
Quand tu vois le niveau des attaquants, Nivet c'était vraiment du caviar pour les cochons.Dim a écrit :Suffit juste de repenser aux deux ensemble au coeur du jeu malherbiste pour se rappeler à quel point notre sport est merveilleux.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Guigui
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !