Sebmalherbe a écrit :Interview de Seube sur sportacaen. Pour lui l'équipe n'est "pas plus forte, pas moins forte" que la saison dernière.
Bref, Seube donne raison à Sebmalherbe.
Bah non vous ne dites pas pareil puisqu'il dit : "pas moins forte" Ohhhh j'rigoooooole !
En parlant d'interview de Seube, il en délivre une dans OF aujourd'hui. Il parle de la défense en disant qu'il est normal qu'on prenne pas mal de buts car on est une équipe qui joue et qui va vers l'avant... et d'ailleurs qu'il préfère ca que bétonner à mort, comme le font certaines équipes !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
globule_smc a écrit :http://www.football365.fr/france/infos-clubs/caen/article_544623_caen-nicolas-seube-Seube-un-coeur-rouge-et-bleu.shtml
Petit article sympa sur Seube (dsl si doublon)
Extrait détonnant :
« On était dans la chambre d’hôtel à Clermont un soir de janvier 2003, se remémore Sébastien Mazure, qui a souvent fait chambre commune avec Nicolas Seube. Caen était dernier de L2. On ne jouait pas trop. Patrick Remy est venu dans notre chambre et nous a dit qu’on allait jouer. Le problème, c’est qu’il nous a confondus. Il a dit à Nicolas Seube qu’il allait jouer avant-centre et moi défenseur. Nicolas a fait marcher le coach pendant cinq minutes avant de lui dire qu’il était bien défenseur. »
Finalement, cette pétition, je sais pas si c'était une si bonne idée
"Perdu", je sais pas, parce qu'il est resté encore plus de 2 ans après ça, pour pas mal de succès...mais pour un coach qui conduisait l'effectif depuis plus de 6 mois, confondre des joueurs aussi dissemblables, c'est flippant.
En scannant le flash-code, les supporters, équipés du maillot 2011-2012, découvriront une information exclusive, ce vendredi à 20H00. A ne pas manquer !