Revue de presse sur Malherbe
- bigdudu
Re: Revue de presse sur Malherbe
Article dans L'Equipe sur M'Baye Niang qui "choisit la France" et devrait être aujourd'hui dans la liste des Espoirs. Il a refusé une sélection en A du Sénégal, privilégiant pour l'instant la France. Sachant qu'un sélection en espoir lui laisse la possibilité de changer d'avis à tout moment.
Tu as 2h19 de retard sur globule, mais l'intention est louable.
L'info circule sur maville aussi depuis ce matin.
L'info circule sur maville aussi depuis ce matin.
Grand Voyant 2015-2016
-
pascal francois
LET'S DANCE...
-
pascal francois
Dsl, le mec , il parle de CAEN et mets une recrue bretoise?avec FRAU...
LET'S DANCE...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
- Guigui
dontonio a écrit :http://www.foot01.com/equipe/caen/hamouma-successeur-de-sanchez-a-udinese,75112
hahaha manquerait plus que ça!
Hamouma a dit en interview le mois dernier que s'il était toujours à Caen à la reprise en juin, il restait. Ajoutant qu'il dirait à son agent de le laisser tranquille.
On va voir.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
J'espère qu'on va le vendre très cher comme ça on aura plein d'argent pour... pour faire quoi au fait ?
Ah oui faire signer des contrats pro à nos moins de 13 ans.
Ah oui faire signer des contrats pro à nos moins de 13 ans.
-
pascal francois
Guigui a écrit :dontonio a écrit :http://www.foot01.com/equipe/caen/hamouma-successeur-de-sanchez-a-udinese,75112
Hamouma a dit en interview le mois dernier que s'il était toujours à Caen à la reprise en juin, il restait. Ajoutant qu'il dirait à son agent de le laisser tranquille.
On va voir.
Moi je suis confiant, par contre au mercato d'hiver...
LET'S DANCE...
pascal francois a écrit :Guigui a écrit :dontonio a écrit :http://www.foot01.com/equipe/caen/hamouma-successeur-de-sanchez-a-udinese,75112
On va voir.
Moi je suis confiant, par contre au mercato d'hiver...
Tout de suite ta confiance me rassure!!!Pis on ne sait jamais ça se trouve la grand mère d'Hamouma n'était pas là au moment de signer le contrat et on va le perdre!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Normalement Hamouma ne devrait pas partir cette année.
Le fait d'avoir augmenter les fonds propres avec la vente d'El Arabi sert également à rester inflexibles face aux velléités de départs et de ne les considérer envisageables que lorsqu'elles se justifient sportivement et/ou humainement. L'année prochaine en effet Hamouma, voir Niang devraient partir sous d'autres cieux. Aujourd'hui Caen n'a aucun intérêt économique a le laisser partir !
Le fait d'avoir augmenter les fonds propres avec la vente d'El Arabi sert également à rester inflexibles face aux velléités de départs et de ne les considérer envisageables que lorsqu'elles se justifient sportivement et/ou humainement. L'année prochaine en effet Hamouma, voir Niang devraient partir sous d'autres cieux. Aujourd'hui Caen n'a aucun intérêt économique a le laisser partir !
M.Niang et Bulot convoqués en EDF espoir !
M.Niang est surclassé "3 fois" en étant selectionné.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
-
pascal francois
knais a écrit :M.Niang et Bulot convoqués en EDF espoir !
Ca mange pas de pain et ainsi, il partirons plus chers: quoique si on accroche l' EUROPA LEAGUE ( on a le droit de rever) ...
LET'S DANCE...
-
pascal francois
graham a écrit :pascal francois a écrit :Ca mange pas de pain et ainsi, il partirons plus chers: quoique si on accroche l' EUROPA LEAGUE ( on a le droit de rever) ...
C'est quoi cette couleur PF? On est pas à Mykonos. (rire gras)
... quoiqu'avec Willemot dans les parages, je sais pas ...
Cela sera ainsi maintenant; rose; et le Perche ?
LET'S DANCE...
Landry a écrit :Why not a écrit :
Le fait d'avoir augmenter les fonds propres avec la vente d'El Arabi sert également à rester inflexibles face aux velléités de départs et de ne les considérer envisageables que lorsqu'elles se justifient sportivement et/ou humainement
No comment
[Mode Marc ON]
Et un "+1", un "je suis d'accord" ou je ne sais quoi d'autre, ça t'écorcherais la gueule !!!
[Mode Marc OFF]
ça devient fatigant cette histoire de payday...
Modifié en dernier par Willemot le 04 août 2011 16:17, modifié 1 fois.