Les chasubles bleues.BobMelon a écrit :Mais du coup c'était quoi l'équipe de "titulaire"?
Entrainement et CR
Re: Entrainement et CR
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
En défense elle dit Meddah à droite et Lecoeuche à gauche, donc ca doit être Didi qui accompagne Thomas dans l'axe.BobMelon a écrit :Mais du coup c'était quoi l'équipe de "titulaire"?
Au milieu on voit M'Vila, Lebreton et Rajot.
En attaque, on voit Gomis et Mendy en bleu. Kyeremeh préservé et Le Bihan avec les remplaçants, le 3e larron doit être Autret, Brahimi sur son mauvais pied, ou bien Coulibaly (le joueur bleu flou au 2nd plan sur la dernière photo, c'est pas lui ?).
Edit : apparemment ca ne l'a pas fait pour l'ami Ateef : https://actu.fr/normandie/caen_14118/en ... 91917.html" onclick="window.open(this.href);return false;
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
OK merci donc a priori on garde toujours le même schéma, mais pas sur!
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Kyeremeh devrait être là lundi ,il était juste préservé.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
ça fait un moment qu'il se préserve Godson, non ?
If adolf hitler flew in today
They'd send a limousine anyway
They'd send a limousine anyway
- Guigui
La pelouse de l'Abbé Deschamps a aspiré son niveau de football quand il est tombé.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Décidément les abbés en ce moment 
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Ceux qui vont à, ou qui ont des échos de, l'entraînement, que devient Alex Moucketou-Moussounda ?
Super ton avatar Isaac, l'ancienne caserne de FalaiseIsaac a écrit :Décidément les abbés en ce moment