Info Simply: Cannavaro et Emerson au Real, je le dis car c'est signé et l'affaire ne va plus capoter, merci à Titi, 2seube et RepublicV de pas avoir fait les putes.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
le retour de le Natza a écrit :Info Simply: Cannavaro et Emerson au Real, je le dis car c'est signé et l'affaire ne va plus capoter, merci à Titi, 2seube et RepublicV de pas avoir fait les putes.
il y a erreur sur la personne la, non ?
Sinon c'est bien ça bouge pas mal en ce moment le mercato .. normal c'est les soldes en Italie ..
il y a pas erreur, il y a blagounette. J'ai juste eu l'info en direct en zappant sur realmadrid tv avant que l'info ne soit relayée en France, j'ai profité de ces quelques heures d'avance pour faire une simply, qui, pour Proment, avait dû s'abonner à TVMoselle comme un gros furieux.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
On en avait déjà un peu discuté Pascal, c'est vrai qu'on s'accorde presque tous à le dire, mais Francky compte sur la polyvalence d'autres joueurs pour pallier une éventuelle défaillance.
Wait and see, au pire il sera toujours temps de rectifier le tir au mercato d'hiver.
Enfin si on a 23 points au bout de 10 matchs,je pense que l'on auras bien démarrer;
qui pourrait créer un topic "prono avec les buteurs"ex; CAEN 1 - 0 TFC/buteur Gouffran