cimetière
Je pense qu'il aurait voulu que le match soit quand méme commenté demain soir mais qui va bien vouloir prendre sa place demain soir auprés de Larqué 
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
- bowieheroes
- Be Conscious
Marie a écrit :Be Conscious a écrit :c'est plus que limite ta vanne ...
Oh oui! Les limites! Là encore j'adhère. Et si on lançait un vaste débat, doublé d'un sondage, pour exprimer nos opinions sur la notion de limite?
Décidemment, je sens qu'on va se marrer. Merci Martin. C'est comme une redécouverte.
ouai nan mais c'est ça t'a raison. y'a certaines choses qui se respectent c'est tout.
VOUS ME FAITES TOUS ET TOUTES CHIER
- Calinochio
Triste nouvelle.
Il y aura certainement WENGER comme consulant.
Puis après, il ya quand même du monde au service des sports de TF1. De toute façon, je n'aimerai pas être celui désigné d'office pour remplacer GILARDI.
Il y aura certainement WENGER comme consulant.
Puis après, il ya quand même du monde au service des sports de TF1. De toute façon, je n'aimerai pas être celui désigné d'office pour remplacer GILARDI.
DUMAS : "J'avais deux solutions, soit je frappais, soit je me taisais !" ... et il s'est tu
Bah le plus apte (à moins que ce soit le seul) à le remplacer au pied levé, c'est Christian Jean-Pierre. Même s'il est complètement nul, je vois pas trop qui d'autre de TF1 pourrait occuper cette fonction. Ca va ptêt être l'occase de se refaire pour Denis Balbir.
Enfin sinon ça m'a fait un choc aussi, c'est quand même le type qui a accompagné toute mon éducation footballistique fin 80/début 90 avec Jour de Foot, L'équipe du dimanche et quelques autres, à la belle époque de Canal. Et pis même si sa tf1nisation lui a fait du mal, il avait quand même l'air sympa et tout. Snif.
Enfin sinon ça m'a fait un choc aussi, c'est quand même le type qui a accompagné toute mon éducation footballistique fin 80/début 90 avec Jour de Foot, L'équipe du dimanche et quelques autres, à la belle époque de Canal. Et pis même si sa tf1nisation lui a fait du mal, il avait quand même l'air sympa et tout. Snif.
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
jarvis2 a écrit :Je tiens à dire que je m'en branle complétement.Mais c'est moche pour sa famille et ses amis.
Ah ben ça évidemment, si c'est pas le bassiste unijambiste d'un groupe de grindcore polonais du milieu des années 80 qui meurt dans son sommeil étouffé par un gnou, môssieur reste de marbre...
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
Be Conscious a écrit :Marie a écrit :Be Conscious a écrit :c'est plus que limite ta vanne ...
Oh oui! Les limites! Là encore j'adhère. Et si on lançait un vaste débat, doublé d'un sondage, pour exprimer nos opinions sur la notion de limite?
Décidemment, je sens qu'on va se marrer. Merci Martin. C'est comme une redécouverte.
ouai nan mais c'est ça t'a raison. y'a certaines choses qui se respectent c'est tout.
Ouais ok t'as raison, surtout que question dépassement des limites t'es une référence. On peut rire de tout mais pas avec tout le monde, ça se confirme, et ça tombe bien, j'ai jamais eu envie de rire avec toi.
- Be Conscious
Njord a écrit :bon ben roland aura enterré gilardi finalement...
Je vous rassure ça n'a rien à voir avec l'histoire de la bidoche plombée hein!
voilà l'annonce que tu as faite hier, sachant que tu était le premier à en parler. si ça te fait rire tant mieux, perso je trouve ça d'un goût douteux voire tout pourri.
VOUS ME FAITES TOUS ET TOUTES CHIER
Gilardi ou Roland, zauraient pu crever en meme temps, j'en aurait rien eu a braire !
Mais alors rien ! c'est pas mes potes, et ils servent a rien. Ca me fait marrer de voir 4 pages de gens "qui l'aiment pas trop mais qui sont chagrines..." tout ca parce qu'ils ont vu leur tronche a la TV, ca avait fait pareil avec l'emophile indien de la Starac qu'est mort d'un ambolie pulmonaire (euh?), on avait eu le droit aux condoleances d'une part des forumeurs, alors que franchement, participer a la Starac, c'est quand meme vendre son ame au diable (enfin a Mentos, Hollywood Chewing Gums et aux Pikifous)
Un yacht cramerait avec a bord Nagui, Pernaut, PPD, Lagaf', Roland, Passe-Partout et Barry White, vous ne m'arracheriez que des hourras.
J'aurais a la limite un peu mal au bide si Paganelli etait dans le tas, mais si vous balancez les corps d'Alexandre Debanne et de Bernard Minet dans la balance, je signe tout de suite.
Au suivant !
Mais alors rien ! c'est pas mes potes, et ils servent a rien. Ca me fait marrer de voir 4 pages de gens "qui l'aiment pas trop mais qui sont chagrines..." tout ca parce qu'ils ont vu leur tronche a la TV, ca avait fait pareil avec l'emophile indien de la Starac qu'est mort d'un ambolie pulmonaire (euh?), on avait eu le droit aux condoleances d'une part des forumeurs, alors que franchement, participer a la Starac, c'est quand meme vendre son ame au diable (enfin a Mentos, Hollywood Chewing Gums et aux Pikifous)
Un yacht cramerait avec a bord Nagui, Pernaut, PPD, Lagaf', Roland, Passe-Partout et Barry White, vous ne m'arracheriez que des hourras.
J'aurais a la limite un peu mal au bide si Paganelli etait dans le tas, mais si vous balancez les corps d'Alexandre Debanne et de Bernard Minet dans la balance, je signe tout de suite.
Au suivant !
graham a écrit :Nannières a écrit :Ca m'a fait drole aussi.
Et je le preferais (ca fait drole de parler au passé) nettement plus que l'autre connard de Roland.
Un aveu : comme j'ai du remonter les messages pour savoir qui était mort, j'avais d'abord compris que c'était Thierry Roland. Et je dois dire que ça me faisait de la peine de penser d'apprendre son décés. Il a beau être moins politiquement correct que Gilardi (voire un peu raciste), je dois dire que ça m'a fait plaisir d'apprendre qu'il est toujours en vie.
Attention, je ne souhaite pas non plus la mort de Thierry Roland. Tres loin de la. Roland est un connard comme Sarko l'est (d'ailleurs j'ai ete convie a Kensington Palace pour son discours a la communaute francaise demain soir, bref), mais je ne me permettrai pas de souhaiter la mort de quelqu'un meme si je ne peux pas le blairer. J'avais pas compris que mon message portait a confusion.
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"