HS : Séries TV
On en avait parlé y a un moment, tu peux faire une recherche.
C'est pas mal, mais trop répétitif.
Tu peux regarder 1 ou 2 épisodes pour te faire une idée, ca te fera pas de mal mais en gardant en tete que les 10 qui suivent seront du même acabit.
Edit : http://www.forumsmc.com/forum/viewtopic ... lie#317034
C'est pas mal, mais trop répétitif.
Tu peux regarder 1 ou 2 épisodes pour te faire une idée, ca te fera pas de mal mais en gardant en tete que les 10 qui suivent seront du même acabit.
Edit : http://www.forumsmc.com/forum/viewtopic ... lie#317034
Hier j'ai regardé les 2 premiers épisodes de Mad Men. Bah ça va être les derniers.
Par contre, qu'est-ce qu'ils clopaient dans les années 50 ...
Par contre, qu'est-ce qu'ils clopaient dans les années 50 ...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Oui c'est sûr. Mais comme pour Chuck, c'est pas forcément ça qui va me faire aimer une série.
Sinon c'est mieux de regarder les "Minisodes" de Breaking Bad entre les deux saisons ou c'est pas grave de les louper ?
Sinon c'est mieux de regarder les "Minisodes" de Breaking Bad entre les deux saisons ou c'est pas grave de les louper ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Be Conscious
- merlinenchant
Comme par hasard ... mais bien sûr ... j'attends ton coming out sur Calvin & Hobbes et ta prochaine découverte de Jack Johnson.Guigui a écrit :Je viens de découvrir avec beaucoup beaucoup de retard les Griffin (Family Guy).
Ma conclusion : Stewie Griffin est le personnage de cartoon le plus drôle que j'ai jamais vu.
- Guigui
J'étais prêt à céder à Jack Johnson si tu avais accepté de vivre en ménage avec moi...ajacques a écrit :Comme par hasard ... mais bien sûr ... j'attends ton coming out sur Calvin & Hobbes et ta prochaine découverte de Jack Johnson.Guigui a écrit :Je viens de découvrir avec beaucoup beaucoup de retard les Griffin (Family Guy).
Ma conclusion : Stewie Griffin est le personnage de cartoon le plus drôle que j'ai jamais vu.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Je suis en ce moment dans la S2 de True Blood (HBO - Alan Ball), au S09.
La S1 m'avait emballé principalement par l'ambiance moite et sexy déployée plus que par l'intrigue générale. La lacune principale (exprimée d'ailleurs dans l'épisode 1 du Monde en 25 épisodes sur France Cul' cet été) résidait dans l'absence d'un propos ou positionnement de fond qui caractérise en général les séries de HBO. Parait-il que tout cela ne serait qu'une allégorie sur la communauté homosexuelle mais j'ai pas été convaincu.
Mon sentiment sur la S2 :
C'est pas du spoil, je ne dévoile rien des intrigues mais seulement une impression générale.
La S1 m'avait emballé principalement par l'ambiance moite et sexy déployée plus que par l'intrigue générale. La lacune principale (exprimée d'ailleurs dans l'épisode 1 du Monde en 25 épisodes sur France Cul' cet été) résidait dans l'absence d'un propos ou positionnement de fond qui caractérise en général les séries de HBO. Parait-il que tout cela ne serait qu'une allégorie sur la communauté homosexuelle mais j'ai pas été convaincu.
Mon sentiment sur la S2 :
C'est pas du spoil, je ne dévoile rien des intrigues mais seulement une impression générale.