... et ils montent en L1 ! Comme par hasard.Abidbol a écrit :Metz, qui était comme Caen : historiquement de droite, mais à gauche depuis 2008 reste à gauche.
Politique locale
Re: Politique locale
ifs passerait à droite pour sept voix d'avance, sans mon vote il serait à huit voix....j'ai voté sans aucune conviction de toute façon....
Modifié en dernier par vince1450 le 30 mars 2014 19:39, modifié 1 fois.
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
- Simply the Best
Caen va peut-être enfin bouger un peu.
La Ligue 1 est proche
La Ligue 1 est proche
....Abidbol a écrit :Metz, qui était comme Caen : historiquement de droite, mais à gauche depuis 2008 reste à gauche.
Modifié en dernier par jarvis2 le 30 mars 2014 20:09, modifié 1 fois.
- bigdudu
Le quartier de la demi-lune porte bien son nom : 739 voix chacun. Sinon, pour l'instant, seul le Calvaire st Pierre donne Duron devant, je crois. Bref, il n'y a pas photo. C'est reparti pour 20 ans de mairie de droite.
Modifié en dernier par bigdudu le 30 mars 2014 20:03, modifié 2 fois.
bigdudu a écrit :Le quartier de la demi-lune porte bien son nom : 739 voix chacun. Sinon, pour l'instant, seul le Calvaire st Pierre donne Duron devant, je crois. Bref, il n'y a pas photo. C'est reparti pour 20 ans de mairie de droite.
La Guérinière aussi, quand même.
edit : Même pas, en fait. 12 voix de plus pour Bruneau.
Modifié en dernier par jarvis2 le 30 mars 2014 19:55, modifié 1 fois.
d'un poil de culJ. Pueyo (PS) réélu maire avec 86 voix d'avance (50.48%) sur C. Roimier (UMP)
-
Igor Matic
Cherbourg reste à gauche aussi de justesseSerhat a écrit :d'un poil de culJ. Pueyo (PS) réélu maire avec 86 voix d'avance (50.48%) sur C. Roimier (UMP)
57% des voix pour Bruneau, c'est même plus une défaite là.... Duron ne pourra pas dire que ce n'est du qu' à la vague bleue
Modifié en dernier par Igor Matic le 30 mars 2014 19:53, modifié 1 fois.
-
titi trèsloin
Collard n'est pas passé 
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
- Sebmalherbe
T'façon le seul changement qui apportera quelque chose à Caen ce sera les départs de Fortin et Pilou.
-
Igor Matic
Je ne pense pas, Caen est passé sociologiquement à gauche. Là y a un contexte national+local qui fait que... Mais c'est loin d'être impossible que ça repasse à gauche la prochaine fois, avec un autre bonhomme...bigdudu a écrit : C'est reparti pour 20 ans de mairie de droite.
- bigdudu
Quand on voit Hérouville. Si Bruneau a une bonne image, même s'il fait n'importe quoi il sera là pour un bon bout de temps.Igor Matic a écrit :Je ne pense pas, Caen est passé sociologiquement à gauche. Là y a un contexte national+local qui fait que... Mais c'est loin d'être impossible que ça repasse à gauche la prochaine fois, avec un autre bonhomme...bigdudu a écrit : C'est reparti pour 20 ans de mairie de droite.
-
Igor Matic
C'est un peu plus difficile de se faire réélire sur une base "le sortant est sympa" dans une ville de 100 000 habitants que dans une ville de 25 000.bigdudu a écrit :Quand on voit Hérouville. Si Bruneau a une bonne image, même s'il fait n'importe quoi il sera là pour un bon bout de temps.Igor Matic a écrit :Je ne pense pas, Caen est passé sociologiquement à gauche. Là y a un contexte national+local qui fait que... Mais c'est loin d'être impossible que ça repasse à gauche la prochaine fois, avec un autre bonhomme...bigdudu a écrit : C'est reparti pour 20 ans de mairie de droite.
Quelqu'un peut m'expliquer les grandes lignes du programme du nouveau maire du Caen ?