Et les retraites ?
c'est toujours mieux que Calvin.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Nan mais à la base je suis pas censé discuter sur ce forum. J'ai tiré un trait sur cet aspect de ma vie. Tu vois ?Marie a écrit :Et tu t'y connaisajacques a écrit :On dirait un débat de centristes.![]()
Plus sérieusement, tu ne veux pas reprendre ton avatar d'antan ? Celui là est un peu tristouille !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Simply the Best
Vous êtes chiants à écrire des pavés quand je suis absent..
Vous ne bossez pas au fait ?
En tout cas, personnellement, cela m'oblige à lire quand je rentre du boulot toutes les aneries que vous avez pu écrire en mon absence .
Franchement, la prochaine fois, ne répondez pas... cela me fera gagner du temps ...
Et puis la seule chose qui m'interesse actuellement, c'est de savoir ce que fait Marie ... pas de connaitre vos états d'âme ...
Alors Marie tu fais quoi comme job?
Vous ne bossez pas au fait ?
En tout cas, personnellement, cela m'oblige à lire quand je rentre du boulot toutes les aneries que vous avez pu écrire en mon absence .
Franchement, la prochaine fois, ne répondez pas... cela me fera gagner du temps ...
Et puis la seule chose qui m'interesse actuellement, c'est de savoir ce que fait Marie ... pas de connaitre vos états d'âme ...
Alors Marie tu fais quoi comme job?
- The Return of Den Boer
- Simply the Best
Ce qui est triste, c'est qu'en m'insultant vous insultez le peuple français ...
Je suis la voix de la raison.
Ouvrez les yeux et écoutez les courageux français qui essaient de préserver la dignité de la France.
Avec votre comportement d'insolent, vous avez déjà fait élire Sarko.
Je crains que votre insoumission ne nous entraîne la prochaine fois encore plus à droite de la droite.
Et là vous pleurerez comme une jeune fille de 15 ans devant un vulgaire boy's band.
Ordre et Respect.
Je vous incite à adopter ces 2 valeurs... pour le bien de ce forum ainsi que pour le bien de notre nation.
Ouvrez les yeux et écoutez les courageux français qui essaient de préserver la dignité de la France.
Je crains que votre insoumission ne nous entraîne la prochaine fois encore plus à droite de la droite.
Et là vous pleurerez comme une jeune fille de 15 ans devant un vulgaire boy's band.
Ordre et Respect.
Je vous incite à adopter ces 2 valeurs... pour le bien de ce forum ainsi que pour le bien de notre nation.
- Jon Machin
- Simply the Best
Simply the Best a écrit :Ce qui est triste, c'est qu'en m'insultant vous insultez le peuple français ...
Ordre et Respect.
Rassures moi tu joues un personnage... je suis désolé mais je ne peux croire à une telle bêtise