HS : Télévision
Re: HS : Télévision - Forumsmc fier de tite-live (Live QPUC)
petit bemol ! putain mais Téléphone, merde ! quoi !
Quand ça chie, on n'est pas beaucoup dans le maquis
Non mais Laguiole et glycine surtout. 'tain.
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."
Yann a écrit :Non mais Laguiole et glycine surtout. 'tain.
Ué mais : "Austin Power". Ça, ça n'a pas prix.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
arcisse a écrit :J'avais fait les présélections à Caen en 90, plus jeune de la salle, et au final, dans ceux qui pouvaient être appelé pour l'émission. Bah jamais eu un coup de fil et pourtant j'avais une sacré belle gueule de babos à cheveux longs et keffieh.
Je vais devoir re-ouvrir les X-Files et sortir les vieux dossiers.
- jesperolsen
Vltra a écrit :Yann a écrit :Non mais Laguiole et glycine surtout. 'tain.
c'est vrai
Oui, j'ai raté des trucs sur la finale de ce soir...et en bon footeux j'ai "payé cash" toutes mes erreurs car presque à chaque fois il avait la réponse et ça lui a donné un point de plus. En fait, avec la fatigue (émission enregistrée dans la foulée de l'autre, et particulièrement longue), je me rends compte que j'étais moins concentré. Du coup, on focalise souvent sur un détail sans importance et on rate un truc essentiel (le texte des questions est assez long et rapide, c'est assez dur de rester bien attentif) :
- exemple typique, la truffe : il parle d'une "forme allongée" au début (mais en fait il dit bien que c'est une variété particulière), je bloque dessus, et ensuite l'enchaînement "beurre, chocolat, Noël" me fait me vautrer sur la bûche...
- glycine, je n'entends pas "fleurs mauves" car il le dit sur le buzz de David...et moi je buzze au moment où il va sortir l'étymologie (on voit d'ailleurs que je m'en mords les doigts avant même de proposer "chèvrefeuille", qui ne vient pas franchement du grec)
- Téléphone, là j'avoue mon inculture, je connais très mal (il m'aurait fallu un grand frère), et à part Aubert et Bertignac je ne connaissais pas leurs noms. Idem pour Noureev, je le pensais complètement russe, donc j'ai pas songé à lui un instant.
- Laguiole, c'est mon grand regret : je reste focalisé sur "village qui donne son nom à un fromage", or je ne savais pas que le laguiole en était un. Du coup je cherchais vainement un truc de coutellerie autre que Laguiole ou Thiers...
- exemple typique, la truffe : il parle d'une "forme allongée" au début (mais en fait il dit bien que c'est une variété particulière), je bloque dessus, et ensuite l'enchaînement "beurre, chocolat, Noël" me fait me vautrer sur la bûche...
- glycine, je n'entends pas "fleurs mauves" car il le dit sur le buzz de David...et moi je buzze au moment où il va sortir l'étymologie (on voit d'ailleurs que je m'en mords les doigts avant même de proposer "chèvrefeuille", qui ne vient pas franchement du grec)
- Téléphone, là j'avoue mon inculture, je connais très mal (il m'aurait fallu un grand frère), et à part Aubert et Bertignac je ne connaissais pas leurs noms. Idem pour Noureev, je le pensais complètement russe, donc j'ai pas songé à lui un instant.
- Laguiole, c'est mon grand regret : je reste focalisé sur "village qui donne son nom à un fromage", or je ne savais pas que le laguiole en était un. Du coup je cherchais vainement un truc de coutellerie autre que Laguiole ou Thiers...
Grand Voyant 2015-2016
On t'aime quand même mais t'auras quand même droit à une séance ballons dans la tronche aux prochaines forumiades
D'accord, mais je viendrai en limousine désormais.
Grand Voyant 2015-2016
avec ta chemise rouge ?
t'es une idole !
t'es une idole !
sinon, julien il se drogue ou pas ? on le soupçonne d'être un peu chargé comme un âne pour faire du saut a l'obstacle.
- Martin - Webmaster
- le retour de le Natza
On s'est tapé avec dame Loum-Loum la rediffe de toute l'émission de ce soir (je ne pensais pas passer dans ma vie un vendredi soir à mater ça sur mon canape...)
Tu as été grand. L'autre est un putain d'ignare d'une beaufferie infinie.
Et Lepers est con comme une malle. Mais toi, tu as été Zoranien.
edit: J'ajoute que pour prouver à Dame Loum-Loum que tu étais quelqu'un de grand, je lui ai dit qu'on était ensemble à Istres, dans la caisse à Mioge.
Tu as été grand. L'autre est un putain d'ignare d'une beaufferie infinie.
Et Lepers est con comme une malle. Mais toi, tu as été Zoranien.
edit: J'ajoute que pour prouver à Dame Loum-Loum que tu étais quelqu'un de grand, je lui ai dit qu'on était ensemble à Istres, dans la caisse à Mioge.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
Mais toi, tu as été Zoranien.
voila
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."