Je regarde ça depuis la mort de Diego, par curiosité. Et il y a des joueurs qui ont enchainé River et Boca, par exemple, le superbe attaquant Batistuta avant d'exploser à la Fiorentina.
Et par ailleurs, le club le plus titré d'Argentine, c'est quand même River !
Et même River a salué la mémoire de Maradona en allumant les projecteurs du Monumental la soir de sa mort. Sinon, c'est quoi ta source pour le palmarès supérieur de River sur Boca ? Il me semble que c'est un débat sans fin tant il y a eu des reformages des compétitions en Argentine et certains titres sont très controversés.
jesperolsen a écrit :Le mec déplore à longueur de temps le manque de passion et de culture foot et il s'offusque de la démesure autour de Maradona. Compliqué à suivre...
A propos de River, Hastings :
faut dire qu'ils ont un joli maillot quand même
Mouais. Je préfère celui du Pérou.
Je te trouve pas d'hyper bonne foi là.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
jesperolsen a écrit :Le mec déplore à longueur de temps le manque de passion et de culture foot et il s'offusque de la démesure autour de Maradona. Compliqué à suivre...
A propos de River, Hastings :
faut dire qu'ils ont un joli maillot quand même
Mouais. Je préfère celui du Pérou.
Je te trouve pas d'hyper bonne foi là.
Bah pourquoi ? celui de river il est quand même pas beau alors que celui du Pérou est quand même super chouette
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)