Des news des anciens??
- bigdudu
Re: Des news des anciens??
Golo, ça veut dire but en portugais ?
A en juger par l'expression "Golo golo dans la case", oui, ça doit vouloir dire un truc dans le genre.
Tel est mon bon plaisir.
- ronnie bird
Comme quoi Ninga ne devait pas être si mauvais. Ce qui pose la question de l'emploi des joueurs au S.m.c et donc du staff qui les valorise. Moulin-Pickeu ça fait baver.the pleurnicheuse a écrit :Triplé de Ninga en 15min
Et alors , le Smc qui devait être " rural et urbain " ( je te cite ), qu 'est -il devenu ?
- Guigui
Je vous confirme que ce n'est pas un troll cette fois. Le projet du nouveau club Thonon/Evian est ambitieux à long terme, c'est Ravy Truchot qui est actionnaire, un riche entrepreneur. Ils veulent monter d'une division chaque saison et s'installer à moyen terme en L2.
Concernant Imorou, c'est la retraite du football professionnel et le début de sa nouvelle vie, on le verra dans les médias notamment sur BeIn Sports dans l'Expresso.
Concernant Imorou, c'est la retraite du football professionnel et le début de sa nouvelle vie, on le verra dans les médias notamment sur BeIn Sports dans l'Expresso.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Benoit Cauet
ENQUORE UN DC OUI!Guigui a écrit :c'est Ravy Truchot qui est actionnaire
Bon c'est à St Etienne que je pensais quand je parlais de l'interview de Garande qui sort au moment où les premiers clubs dans la merde commencent à envisager le changement d'entraîneur. Un petit match nul contre Metz la semaine prochaine, avant d'enchaîner trois tôles contre Nîmes, Lyon et Bordal, et Patrice peut se retrouver en short list avec Gourvennec, Hantz et Puel!
C 'est un club franco - suisse ?Wallace a écrit :Tweet: https://twitter.com/TEFC74/status/1175846403140202502
En tout cas le nom est toujours aussi abscons, on ne sait toujours pas où ça joue ( réf à feu Evian Thonon Gaillard )
- Guigui
Ils jouent à Thonon (Stade Joseph-Moynat).18cher a écrit :En tout cas le nom est toujours aussi abscons, on ne sait toujours pas où ça joue ( réf à feu Evian Thonon Gaillard )
Dans sa forme courte le club s'appelle Thonon Evian FC, c'est pas si compliqué.
Et ils utilisent toujours l'ancien centre d'entrainement de l'ETG. En dehors du stade, les infrastructures sont au moins aussi bonnes qu'à Caen...
- bigdudu
Ce qui est étonnant c'est de voir associé le nom de Genève.
- Guigui
J'apprends que c'est une agglomération transfrontalière, je ne savais même pas que ça existait et encore moins avec la Suisse qui n'est pas dans l'UE.bigdudu a écrit :Ce qui est étonnant c'est de voir associé le nom de Genève.
Ouais.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- bigdudu
Je l'apprends aussi. D'où " Grand Genève " dans l'appellation.
A l'époque ils jouaient à Annecy.Guigui a écrit :Ils jouent à Thonon (Stade Joseph-Moynat).18cher a écrit :En tout cas le nom est toujours aussi abscons, on ne sait toujours pas où ça joue ( réf à feu Evian Thonon Gaillard )
Dans sa forme courte le club s'appelle Thonon Evian FC, c'est pas si compliqué.
Et ils utilisent toujours l'ancien centre d'entrainement de l'ETG. En dehors du stade, les infrastructures sont au moins aussi bonnes qu'à Caen...
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est pas complètement étonnant, les fonctionnements humains sont eux-mêmes transfrontaliers à l'échelle d'un bassin. Si le bassin d'emploi est à Genève mais que des gens habitent en France, il faut bien organiser ça.
Du coup, en local, des organisations peuvent se mettre en place pour faciliter tout ça.
Du coup, en local, des organisations peuvent se mettre en place pour faciliter tout ça.
Tel est mon bon plaisir.