Directement tiré de l'abominable Funny Games de Haneke.manu96 a écrit :en anglais :
Ze Ouaib
Re: Ze Ouaib
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi

« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
- Guigui
J'suis en train de pécher, tranquille tsé...
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Je pense que ce genre de vidéo n'a pas sa place sur un forum de football.
Proute. Et j'assume.
- Guigui
Tiens t'as perdu le mot de passe de "Mec sans Humour" ?Culvin a écrit :Je pense que ce genre de vidéo n'a pas sa place sur un forum de football.
Ah ouai excuse-moi, une levrette donnée par un nazi dans un champs de maïs sous les yeux de son grand-père, c'est hilarant. Permet-moi de te me dire, je suis par terre.

Proute. Et j'assume.
- Guigui
C'est juste que t'as rien compris.
Il ne faut pas regarder le rapport, il faut savourer le tout, c'est une situation exceptionnelle car c'est une blague à la sauce British totalement non convenue alors que ce type d'humour est d'habitude tellement théâtralisé et surjoué qu'une situation réelle pareille parait tout bonnement impossible, et pourtant elle existe, elle est arrivée, avec pour cerise une mise en scène très amusante offerte par la nature.
Il ne faut pas regarder le rapport, il faut savourer le tout, c'est une situation exceptionnelle car c'est une blague à la sauce British totalement non convenue alors que ce type d'humour est d'habitude tellement théâtralisé et surjoué qu'une situation réelle pareille parait tout bonnement impossible, et pourtant elle existe, elle est arrivée, avec pour cerise une mise en scène très amusante offerte par la nature.
Absolument incroyable.
Modifié en dernier par Culvin le 26 mars 2012 23:27, modifié 1 fois.
Proute. Et j'assume.
T'es sûr que t'as pas sommeil?
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Sebmalherbe
À défaut tu peux le faire avec Simply !

On était pas loin du barbecue là.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande