jarvis2 a écrit :Ben moi, je vous comprends pas sur Fajr non plus. Si on commence à envoyer balader les mecs qui nous ont fait monter par ce qu'ils ont un peu d'égo et qu'on fait resigner les gars qui sont gentils et font pas de bruit, autant ne pas monter.
C'est vrai mais bon, pour la tenue d'un groupe, c'est quand même hyper risqué de garder un mec susceptible de foutre le bordel dans l'équipe. Un peu comme la non sélection de Nasri en EDF. On sait qu'il n'a pas été sélectionné pour son comportement et non pour son talent.
Alors oui c'est con car vu ses stats, vu sa saison, on peut craindre de le regretter mais je me dis que pareil, si il avait été prolongé avant, aurait il fait cette saison là?
Fajr avait été écarté en début de saison car ne supportait pas d'être derrière Rothen et a été écarté de nouveau en 2ème partie de saison (2 ou 3 matches) encore pour mauvais comportement.
Et encore une fois, le club lui a clairement dit les choses, qu'il aurait une prolongation de contrat si il accepte la concurrence... S'il ne comprend pas et n'accepte pas ça, je lui conseille de rester en L2, dans une équipe où il aura son confort et l'assurance de jouer tous les matches !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure