cimetière
- bigdudu
Re: cimetière
Où a-t-il défilé ? A Londres ? Frère de ton grand-père, de ta grand-mère ?
Il a défilé à Londres
Et c'était le frère de mon grand -père paternel, il a souvent volé au Levant, comme on disait à l 'époque
Abattu au dessus de Cabourg, son corps 'a jamais été retrouvé, malgré les efforts de mon grand- père après la guerre
Et c'était le frère de mon grand -père paternel, il a souvent volé au Levant, comme on disait à l 'époque
Abattu au dessus de Cabourg, son corps 'a jamais été retrouvé, malgré les efforts de mon grand- père après la guerre
- bigdudu
Il avait donc le même nom que toi, que je ne dévoilerai pas ici.
Mon père a le même prénom que lui
Un hommage bien sûr
- Guigui

Terrible. Pas fan de rugby mais à jamais l'essai de 1999 contre la Nouvelle Zélande dans ma mémoire.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- bigdudu
Oh ben merde alors ? Dominici fait partie de la légende du XV de France !
https://www.rugbyrama.fr/rugby/carnet-n ... tory.shtml" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.rugbyrama.fr/rugby/carnet-n ... tory.shtml" onclick="window.open(this.href);return false;
Modifié en dernier par bigdudu le 24 nov. 2020 16:28, modifié 1 fois.
- Guigui
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Xavi Jacob
Oh que c'est triste. Il avait l'air dévasté après sa reprise ratée du club de Béziers.
Kikapété de platine
- bigdudu
D'après l'article du Midi Libre il semblait très affecté par son échec de reprise de Béziers cet été et était injoignable depuis. Après, c'est souvent un ensemble de choses qui amènent à un tel geste, si c'est bien un suicide et non un accident.
- Simply the Best
Je crois me souvenir que Dominici avait déjà souffert d'une forte dépression voilà quelques années.
Il était en effet fragile psychologiquement.
Son nom restera pour moi à jamais attaché à ce match sensationnel contre les Blacks en 1999.
Très triste.
Son nom restera pour moi à jamais attaché à ce match sensationnel contre les Blacks en 1999.
Très triste.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- François de Malherbe
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Sur le cul. Je n'avais pas une très belle image de l'homme ces dernières années et pourtant le choc quand même, c'est dire la portée de ses exploits. (En 1999, on parle de son essai mais son slalom sur l'essai de Lamaison est encore plus impressionnant.)
Et la pire mort en plus.
Et la pire mort en plus.
Les deux grands joueurs d’une des plus belles demi-finales de l’histoire de la CDM sont partis beaucoup trop tôt 
28 mai - 4 juin - 10 juin
Il a croisé au Stade Français : Pichot, Dominguez, Hernandez, Moscato-Simon-Gimbert, les rapetous, Lombard et le grand Chaffardon, Roncero, Parisse, les Bergamasco, Galthié, entre autres.
Quelle carrière. J'en ai vu quelques uns de ses essais. Y compris dans le vieux Jean Bouin. Y'avait de la magie quand même parfois.
La fête sera triste mais belle, et l'hommage probablement immense, à Jean Bouin.

Quelle carrière. J'en ai vu quelques uns de ses essais. Y compris dans le vieux Jean Bouin. Y'avait de la magie quand même parfois.
La fête sera triste mais belle, et l'hommage probablement immense, à Jean Bouin.
If adolf hitler flew in today
They'd send a limousine anyway
They'd send a limousine anyway