Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
- Ghost of Benoit Caen
Re: Mercato Été 14/15, Arrivées, Départs, La Ligue 1 bordel
on le sait depuis hier soir. Fajr qui part libre...la gestion "familiale"
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
- kainrijames
eldorado a écrit :Feret arrive, Fajr devrait partir... FBBN
De toute façon ça se sentait que le club ne comptait pas trop sur Fajr,y a qu'a voir l'interview du Ouest France d'hier ou le club dit en gros "si on prolonge Fajr il va devoir changer d'attitude et accepter la concurrence" c'est une drôle de manière pour pousser un joueur a resigné
Mercato Été 14/15, Arrivées, Départs, La Ligue 1 bordel !!!!
Quelle erreur... Vu son age, son physique et sa marge de progression...
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
C'est bon ça !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Je serais quand même assez étonné qu'il s'impose en ligue 1 à court terme...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Fajr n'a pas le niveau L1, c'est une bonne chose Feret même si son âge m'ennuie un peu.
Va t il tenir physiquement?
Va t il tenir physiquement?
- Xavi Jacob
Je le sens bien ce mercato étrange à base de vieux artistes et d'inconnus morts de faim.
Kikapété de platine
Mouais, il n'a peut etre pas le niveau, mais après 15 PD en L2 il aurait probablement fait au moins 7-8 PD en L1.
Qui va tirer les coups de pieds arrêtés ?
Qui va tirer les coups de pieds arrêtés ?
- Xavi Jacob
En numéro 10....Julien....FERET !!!!!!!
*bande*
*bande*
Kikapété de platine
eldorado a écrit :Quelle erreur... Vu son age, son physique et sa marge de progression...
Ca me fait quand même bien marrer ça !
Erreur? le club ne le fout pas dehors, il ne veut pas prolonger point barre.
Alors vu sa saison, c'est vrai que c'est con mais vu son comportement dès qu'il y a concurrence, ça aurait foutu plus la merde qu'autre chose dans le groupe. En L2, Fajr seul ca allait, en L1, faut de la concurrence !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
kainrijames a écrit :eldorado a écrit :Feret arrive, Fajr devrait partir... FBBN
De toute façon ça se sentait que le club ne comptait pas trop sur Fajr,y a qu'a voir l'interview du Ouest France d'hier ou le club dit en gros "si on prolonge Fajr il va devoir changer d'attitude et accepter la concurrence" c'est une drôle de manière pour pousser un joueur a resigné
Rien de choquant... le club n'allait pas lui dire, promis, tu seras titulaire indiscutable, on ne recrutera personne à ton poste pour que tu puisses faire tout ce que tu veux, stp, signes !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Ok j'avoue...
Du coup la concurrence ce sera qui ? Lemar ?
Du coup la concurrence ce sera qui ? Lemar ?
Ce qui m'ennuie le plus c'est qu'on ne tire aucun bénéfice de la progression d'un joueur qu'on a aidé à faire passer de National à meilleur passeur de L2.
Son bilan statistique parle pour lui, mais combien de fois j'ai lu après un match qu'il avait été transparent malgré une enieme passe décisive ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- globule_smc
Si le mec ne veut pas rester, autant le laisser partir, ce n'est pas son départ qui va m'attrister plus que ça...
Je serai plus embêté par le départ de Duhamel..
Je serai plus embêté par le départ de Duhamel..
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?