Ouaip. J'ai été assez surpris de voir le niveau des équipes alignées pour cette compétition amicale. Ma B fait entre 120 et 130 le plus souvent, avec un milieu pas trop dégueu puisque j'entraîne construction. Je gagne souvent mes matchs amicaux que je joue la plupart du temps contre des équipes de VI sur leur terrain pour optimiser les recettes.
Depuis la cdf, j'avais gagné six matchs amicaux (2 équipes de VII, 1 de V et 2 de VI) pour une défaite (équipe de VI). Le tout à l'extérieur.
Et pendant la Coupe de Basse-Normandie : branlée sur branlée.
Dontonio, ton équipe, c'est l'ESM Condé ?
Bon ! qu'il me dit, je m'occuperai de vous. Eh ben le lendemain, il était mort.
Hattrick Live a écrit :Dinge prit l’avantage après 11 minutes lorsque Yohan Milet plaça une attaque sur le flanc gauche et inscrivit le but du 1 - 0 sur une frappe imparable.
Fabien Belot, par son manque d’expérience, ne disputa pas un ballon haut, laissant ainsi Wilfrid Jouan de Dinge s’en emparer pour marquer un but sur un tir au ras du poteau. 2 - 0.
Les choses se compliquèrent pour les visiteurs lorsque Dylan Lepaul inscrivit un but après un long raid solitaire sur le côté gauche du terrain après 28 minutes de jeu. 3 - 0 pour Dinge.
C'est moi qui l'a recruté! C'est moi!
3-0 à la mi temps, 74% de possession. Je respire.
Tu stresses comme une bête , hein ?
M'en parle pas. Mais là ca va mieux, le 2e est en train de balayer le 3e, on va finir la saison par un sprint à 2 et à distance. Je pars avec 1 point d'avance.
J'ai les cartes en main, et l'intention ferme de prendre les matches les uns après les autres.