dankoikijou
C'est bien Kes que c'est, et je l'prouve sur cette page
Je pense que Jesper a buté Jarvis pour une sombre question de points a un jeu futile.
Je laisse neanmoins les points a Jarvis, et j'edite le classement:
1/Willemot 45 pts
2/Jarvis 30 pts
3/ NickP 26 pts (+2 No man's land, +2 Kes)
4/Dio 22 pts
5/Magenta 19 pts
6/ Le retour de le Natza 16 pts
7/ Bigdudu 12 pts
8/ Martin 10pts
9/Abidbol 8pts
10/Grosquick 7 pts
Ajacques 7pts
4psy 7 pts
11/ Titou 4 pts
12/ Cabask 3 pts
13/Pastis parisien 2 pts
Jon Machin 2 pts
Kash 2pts
Tenou 2 pts
Labo 2 pts
Nicoluche 2 pts
MOP 2 pts
Bowieheroes 2pts
Je pense que Jesper a buté Jarvis pour une sombre question de points a un jeu futile.
Je laisse neanmoins les points a Jarvis, et j'edite le classement:
1/Willemot 45 pts
2/Jarvis 30 pts
3/ NickP 26 pts (+2 No man's land, +2 Kes)
4/Dio 22 pts
5/Magenta 19 pts
6/ Le retour de le Natza 16 pts
7/ Bigdudu 12 pts
8/ Martin 10pts
9/Abidbol 8pts
10/Grosquick 7 pts
Ajacques 7pts
4psy 7 pts
11/ Titou 4 pts
12/ Cabask 3 pts
13/Pastis parisien 2 pts
Jon Machin 2 pts
Kash 2pts
Tenou 2 pts
Labo 2 pts
Nicoluche 2 pts
MOP 2 pts
Bowieheroes 2pts
Eh dites, vous allez rigoler, je msuis gourré de film...
Je voulais vous faire deviner un autre que celui la, mais ils sont tellement proches l'un de l'autre que vous avez maintenant 2 films pour le prix d'un:
quand vous aurez l'un, vous aurez l'autre...
Le film auquel je pensais (l'image la + representative pour me faire pardonner):

Je voulais vous faire deviner un autre que celui la, mais ils sont tellement proches l'un de l'autre que vous avez maintenant 2 films pour le prix d'un:
quand vous aurez l'un, vous aurez l'autre...
Le film auquel je pensais (l'image la + representative pour me faire pardonner):

Vous avez decidement de la chance: vous trouvez soit l'un, soit l'autre, et les points sont a vous. Vous ne les avez toujours pas trouves.
Super mega bonus! Vous citez les 2 films du premier coup, ca vaut trois points (edit de message interdit, Jesper)
Indice a la fin de Italie Ecosse. La limite de validite du super bonus a la diffusion de l'indice.
Super mega bonus! Vous citez les 2 films du premier coup, ca vaut trois points (edit de message interdit, Jesper)
Indice a la fin de Italie Ecosse. La limite de validite du super bonus a la diffusion de l'indice.