HS : consoles next gen

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Jon Machin

#1471 Message par Jon Machin »

le blanc est malhonnête , plus encore quand il est patron
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
ShinGreg

#1472 Message par ShinGreg »

Akage a écrit :Je me rends compte qu'on a pas du tout parle de la nouvelle PSP (avec un ecran encore plus top) et de la nouvelle Nintendo Ds (avec un appareil photo, un navigateur internet et des fonctions debiles) qui vont se vendre comme des petits pains a Noel. Quoique, tout le monde est equipe.

J'en deduis qu'on s'en tape. C'est tres bien comme ca.
Non, non, perso je ne m'en tape pas.
J'ai toujours la première DS achetée le jour de la sortie Française, mais je me réjouis des très bonnes ventes des DS successives et de la Wii, en tant que fan de Nintendo depuis mon jeune âge, ça fait toujours plaisir ^^
Karibou

#1473 Message par Karibou »

J'avais entendu dire que l'ecran etait tellement mieux sur la nouvelle psp qu'il reduisait l'autonomie de la console (déjà ridicule) et revelait des jeux pixelisés qui ne l'etait pas avec l'ecran précédent genre trop de HD tue la HD.
Sinon akage je ne m'en fais pas tu as toute ma confiance, votez akage, akage vous aime il marquera des buts.
Akage vous regarde.
Akage veille sur vous.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Grosquick

#1474 Message par Grosquick »

Image

Zangief rulez !
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
Klaus Störtebecker

#1475 Message par Klaus Störtebecker »

ShinGreg a écrit :Non, non, perso je ne m'en tape pas.
J'ai toujours la première DS achetée le jour de la sortie Française, mais je me réjouis des très bonnes ventes des DS successives et de la Wii, en tant que fan de Nintendo depuis mon jeune âge, ça fait toujours plaisir ^^
Moi pareil, je bande quand l'ebitda est bon.
Je ne suis pas un numéro, je suis un double-compte libre !
benkb

#1476 Message par benkb »

Un peu pareil, en priant pour qu'ils continuent à sortir des jeux du calibre du dernier Castelvania, histoire d'avoir autre chose à se mettre sous la dent sur DS que des "Léa, passion castor". Et personnellement aucun intérêt à acquérir la DSi...

Pour la Wii je suis mitigé, les jeux n'ont en moyenne pas le niveau de la génération Gamecube. La flopée de jeux arcade et les quelques ovnis (de blob, boom blox...) sauvent la mise.

Me suis offert Left4Dead (message pour les X360 owners: 49€) sur PC, si des gens sont dans ce cas: qu'ils se dénoncent!!
ShinGreg

#1477 Message par ShinGreg »

Klaus Störtebecker a écrit : Moi pareil, je bande quand l'ebitda est bon.
Chacun son dada ;)
Pour la Wii je suis mitigé, les jeux n'ont en moyenne pas le niveau de la génération Gamecube. La flopée de jeux arcade et les quelques ovnis (de blob, boom blox...) sauvent la mise
C'est un fait. Remercions le public qui a boudé l'excellent GC (Après avoir fait pareil avec la Dreamcast d'ailleurs) au profit du lecteur Dvd de la ps2, ce qui a occasionné un abandon de la console par les éditeurs tiers. Je vois régulièrement les auto-proclamés "Hardcore gamers" se plaindre sur les forums de la politique actuelle de Nintendo, mais on ne peut pas donner tort à la firme qui ne va pas courir après un public de joueurs réguliers qui le fuit depuis la 64.
Comme tu dis, faut se rattacher à quelques jeux qui sortent du lot.
Pour ça que je pense que le combo "Console Nintendo/PC pas trop vieux" reste le plus efficace quand on veut jouer à une grande palette de style de jeux sans se ruiner.

Quoique je vais bien être obligé de lâcher des pesets pour la Xbox si Capcom met 2 ans à adapter SF 4 sur PC :(
M'enfin bon.

Sinon, GTA 4 sort demain sur pc.
Avec j'espère une version boite un peu moins moche que celle avec la bande "Games for windows" ici présente..
Image
Akage

#1478 Message par Akage »

Ajacques a peur de perdre.
Calvin

#1479 Message par Calvin »

C'est pas vrai, j't'attends, c'est quand tu veux. (en dehors de mes heures de boulot)

Image

Et puis hier j'ai enfin réussi à faire jouer Mme Calvin à un jeu vidéo, c'était pas pour lui dire "bon maintenant tu laches la manette y a un Anderlecht - Naples qui nous attend".
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
Akage

#1480 Message par Akage »

Ouais c'est ca.

T'es vachement venu samedi a 18 heures. T'avais peut-etre du boulot.

Ou alors t'avais peur de perdre.
Akage

#1481 Message par Akage »

Poooooooooooc pocpocpoc pooooooooooooc !

(imite la poule en remuant les coudes de haut en bas)
Tenou

#1482 Message par Tenou »

Pendant que lacage et moi même faisions de magnifique Celtic - Rangers ou Anderlecht - Fenerbahce ... MONSIEUR Calvin jouer à Little Big Planet ... la gueule ...

Et puis on sait très bien que tu fumes pas hein !
(Ca casserait ton image de gendre idéal)
Calvin

#1483 Message par Calvin »

Tu surjoues. Tout ce spectacle affligeant montre bien que si y en a un qui a peur ici, c'est toi.

Image

Edit : et toi toumou, t'en mêles pas ! Je lis clair dans votre jeu les enfants, je suis l'homme à abattre, l'OL de la ligue forumsmc2, le mal aimé. Mais je remplirai mon devoir la tête haute, croyez-moi.

Vous allez manger des buts de German Denis et Ezequiel Lavezzi.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
Tenou

#1484 Message par Tenou »

Image

Tu connais l'histoire de l'oisillon qui tombe de son nid ?
Calvin

#1485 Message par Calvin »

Nan mais Terence Hill ... t'as pas honte ?
Répondre