HS : Télévision
- bowieheroes
Re: HS : Télévision - Forumsmc fier de tite-live (Live QPUC)
Le suicide collectif m'apparait comme une évidence.
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
Someone good
Lou Reed
- bowieheroes
J'ai aperçu le zapping et on pouvait voir une caméra de surveillance d'un supermarché filmer une personne qui tout à coup s'accroupit dans un rayon (surgelés ?) et lache un gros colombin de la mort. Puis la personne remonte son froc et repart comme si de rien n'était.
La d'jeule

La d'jeule
Just a perfect day
Someone good
Lou Reed
Someone good
Lou Reed
- Guigui
bowieheroes a écrit :J'ai aperçu le zapping et on pouvait voir une caméra de surveillance d'un supermarché filmer une personne qui tout à coup s'accroupit dans un rayon (surgelés ?) et lache un gros colombin. Puis la personne remonte son froc et repart comme si de rien n'était.
La d'jeule
Je dédie cette vidéo métaphorique à David l'informaticien.
[video]http://www.dailymotion.com/video/xnfifr_une-femme-fait-caca-dans-un-rayon-de-supermarche_news[/video]
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Sebmalherbe
Mais comment j'lui urine sur sa chemise à David !!!!
- Sebmalherbe
Puis le mec il s'appelle David quoi. Comme par hasard ! Le Point à raison, ils dirigent le monde !!!
Tain mais Landry, sois vengeance!
EDIT: faites chier avec vos liens à la con
[video]http://www.dailymotion.com/video/xnhalw_last-friday-night-fail_fun#rel-page-4[/video]
EDIT: faites chier avec vos liens à la con
[video]http://www.dailymotion.com/video/xnhalw_last-friday-night-fail_fun#rel-page-4[/video]
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."
- Xavi Jacob
Landry a écrit :Pour Régis
ça va pas mieux Catherine Lara.
Kikapété de platine
Vous êtes juste énormes
Alors, quelques infos sinon :
- j'en avais eu le sentiment en direct, mais confirmation à l'écran : bien vu Jesper, je me fais un p'tit peu voler sur Hastings... D'autant que (vous pourrez vérifier), il y a le même configuration dans l'autre sens sur Romain Gary : je balance Saint-Ex un peu au pif (écrivain et aviateur de l'époque qui était allé aux EU, j'ai pas vraiment réfléchi), la main passe, et là, Lepers dit "auteur des Racines du ciel"...et l'écoulement du temps ne reprend qu'après sa phrase !...David buzze et ça s'arrête pile poil entre 3 et 4, ils lui donnent 4. Pour Hastings, clairement je buzze dans le 4 mais le truc ne se déclenche pas (alors que bien évidemment je l'avais depuis la flèche dans l'oeil, j'aurais dû prendre la main sur l'Histoire...).
- y'a encore pire : David n'aurait jamais dû être en finale. Au jeu décisif, il y a une question qu'ils ont coupée au montage (tout comme une partie des entretiens pendant le 4 à la Suite, à cause de la longueur de l'émission, vous avez raté le passionnant récit de ma passion du trekking) : A 1-1 (ou 0-1 pour Régis je sais plus), question musicale sur un compositeur : David buzze dès le départ et se plante. Régis, au lieu d'attendre la fin de la question (toujours super longue et évidente à la fin à ce stade de la partie) oublie d'attendre que Lepers reprenne et répond au hasard. La réponse était archi-facile, style Beethoven.
- enfin, comme l'a dit Lepers, y'a de bonnes chances qu'ils m'appellent dans l'année pour faire les "Super Champions" un dimanche
Alors, quelques infos sinon :
- j'en avais eu le sentiment en direct, mais confirmation à l'écran : bien vu Jesper, je me fais un p'tit peu voler sur Hastings... D'autant que (vous pourrez vérifier), il y a le même configuration dans l'autre sens sur Romain Gary : je balance Saint-Ex un peu au pif (écrivain et aviateur de l'époque qui était allé aux EU, j'ai pas vraiment réfléchi), la main passe, et là, Lepers dit "auteur des Racines du ciel"...et l'écoulement du temps ne reprend qu'après sa phrase !...David buzze et ça s'arrête pile poil entre 3 et 4, ils lui donnent 4. Pour Hastings, clairement je buzze dans le 4 mais le truc ne se déclenche pas (alors que bien évidemment je l'avais depuis la flèche dans l'oeil, j'aurais dû prendre la main sur l'Histoire...).
- y'a encore pire : David n'aurait jamais dû être en finale. Au jeu décisif, il y a une question qu'ils ont coupée au montage (tout comme une partie des entretiens pendant le 4 à la Suite, à cause de la longueur de l'émission, vous avez raté le passionnant récit de ma passion du trekking) : A 1-1 (ou 0-1 pour Régis je sais plus), question musicale sur un compositeur : David buzze dès le départ et se plante. Régis, au lieu d'attendre la fin de la question (toujours super longue et évidente à la fin à ce stade de la partie) oublie d'attendre que Lepers reprenne et répond au hasard. La réponse était archi-facile, style Beethoven.
- enfin, comme l'a dit Lepers, y'a de bonnes chances qu'ils m'appellent dans l'année pour faire les "Super Champions" un dimanche
Modifié en dernier par tite-live le 27 janv. 2012 23:59, modifié 1 fois.
Grand Voyant 2015-2016
J'avais fait les présélections à Caen en 90, plus jeune de la salle, et au final, dans ceux qui pouvaient être appelé pour l'émission. Bah jamais eu un coup de fil et pourtant j'avais une sacré belle gueule de babos à cheveux longs et keffieh.
Lepers sale cul !
Lepers sale cul !
- jesperolsen
Putain mais Régis ... qu'est-ce qu'il est con.
En tous cas Tite, félicitations. J'ai essayé de m'imaginer à ta place, je ne crois pas que j'aurais pu atteindre la finale.
Et on te racontera à l'occasion les pronos qu'on a fait hier à l'heure de l'apéro chez M. et Mme Nouma. Et sur le pourquoi Mme Nouma pensait que tu ferais 5 victoires de suite.
En tous cas Tite, félicitations. J'ai essayé de m'imaginer à ta place, je ne crois pas que j'aurais pu atteindre la finale.
Et on te racontera à l'occasion les pronos qu'on a fait hier à l'heure de l'apéro chez M. et Mme Nouma. Et sur le pourquoi Mme Nouma pensait que tu ferais 5 victoires de suite.
Modifié en dernier par jesperolsen le 06 janv. 2012 22:21, modifié 1 fois.
Tout ça c'est à cause du complot contre le Stade Malherbe !
Sérieusement, c'est vrai que c'est rageant !
Sérieusement, c'est vrai que c'est rageant !
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Félicitations Tite !
clap, clap, clap, t'es un bon !
clap, clap, clap, t'es un bon !
Quand ça chie, on n'est pas beaucoup dans le maquis
J'ai fete dignement la defaite, marseillais de mrrde !!!
I need to be myself, I can't be no one else.
Bravo Tite, on était régulièrement soufflés par l'étendu de ton savoir
Tu n'as pas à rougir. La tribune Borrelli est fière de toi.
Tu n'as pas à rougir. La tribune Borrelli est fière de toi.
"Life's a bitch and then you meet one."