Revue de presse sur Malherbe

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

-K-

Re: Revue de presse sur Malherbe

#14686 Message par -K- »

:lol: " Frederic Langouste "
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
M.O.P

#14687 Message par M.O.P »

N'importe quoi cet article
I need to be myself, I can't be no one else.
Sebmalherbe

#14688 Message par Sebmalherbe »

Très bon article de notre ami Arsenic !
Matt_

#14689 Message par Matt_ »

Un bel article de merde écris par un type qui a le QI d'un supporter du Pez comme il dit.
bertrand2

#14690 Message par bertrand2 »

le mec qui écrit ça, c'est le journaleux qui cause dans la radio à RMC le soir dans "after foot"? Si c'est lui, je l'aime pas ce mec, il a tout vu, tout fait
Carpe diem quam minimum credula postero
accepte tes faiblesses, ta force est là
-K-

#14691 Message par -K- »

'tain mais la susceptibilité des mecs.

on peut ne pas être d'accord mais je le trouve plutôt bien écrit et davantage argumenté que pas mal de posts ici.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
M.O.P

#14692 Message par M.O.P »

Landry a écrit :Je ne comprends pas les réactions insultantes vis à vis de l'auteur. Voilà t'y pas que maintenant ça gueule pour défendre la direction du club, même lorsqu'elle multiplie les conneries et que c'est juste répertorié sans plus de méchanceté. Faut vraiment avoir besoin de gueuler et rien avoir à raconter d'intelligent. D'ailleurs l'argumentation laisse vraiment à désirer...
Tout est absolument correct dans cet article, c'est assez mesuré, et c'est juste de la logique pure...

PS pour l'auteur: pas de subjonctif après "après que".
PS2: il serait pas mal de se garder d'utiliser le terme d'extrême-droite "journaleux". Sans les "journaleux" indépendants, vous seriez définitivement en dictature. Ils commettent des erreurs mais sont ceux qui nous donnent une chance (s'ils jouent le jeu) de nous faire enfler un peu moins. Et non, il n'est pas journaliste, c'est probablement Arsenic.

Je prends le droit de dire que je n'aime pas, depuis quand on doit argumenter ici :lol:
Matt_

#14693 Message par Matt_ »

Mais bien sûr MOP, d'ailleurs le mec argumente que dalle.
J'suis sûr que l'an dernier on lui aurait annoncé l'arrivée de Marvin Martin à la place de Nivet, il aurait chialé. Alors là, qu'il laisse "Langouste"(ah ben non là c'est réfléchi et pas du tout insultant hein) jouer, on jugera plus tard, surtout que les retours sont plutôt bons.
Et merde v'là que j'me justifie 8)
alouette

#14694 Message par alouette »

article de so foot parfait. Simplement il aurait fallu souligner la qualité du centre de formation de malherbe et se dire que parmi les jeunes promus, au moins un ou deux vont se révéler. C'est tout de même là que malherbe investi le plus depuis de nombreuses années et qu'il est parfois plus judicieux pour un club comme malherbe de viser l'excellence en formation plutot que de depenser ses benefices dans des transferts qui plombent souvent l'equipe (ex : ben K, marq etc...)
Asbury Park

#14695 Message par Asbury Park »

Je suis d'accord avec Landry. L'article est, selon moi, bien écrit (hormis le Qatar à la place de l'Arabie Saoudite, mais bon, pas grave, c'est tous les mêmes) et soulève pas mal de doutes légitimes quant au mercato estival plutôt singulier de Malherbe, surtout quand il appuie là où ça fait mal (les cas El Arabi et Mollo, gérés à la mongolo style). Après, peut-être que l'auteur aura tout faux et que Caen fêtera en mai 2012 le triplé Championnat / Coupe de France / Coupe à Moustaches et qualif pour la Ligue des Champions (ce qui est quasi-certain). Ou peut-être qu'il aura tout vrai aussi et que la ville sera à feu et à sang au printemps prochain.

Eddy Teu : et d'accord avec Alouette, par le fait.
@l1

#14696 Message par @l1 »

L'article est peut-être "caricatural", et un peu trop poussé mais moi je le trouve bien cet article.
ah bah beh hein !
M.O.P

#14697 Message par M.O.P »

Landry a écrit :Moi j'adore l'élan qui nous a poussés à répondre dans la même minute, K et moi, c'est beau.
Non sérieusement, vous ne pouvez pas dire qu'il n'argumente pas. Il vous a peiné par trop de franchise, peut-être, et tel le type qui vient t'annoncer froidement que ta femme couche avec le facteur c'est lui à qui on a envie de mettre un gnon, mais je ne pense pas qu'il mérite ainsi la vindicte populaire...

J'ai rien contre Arsenic, c'est son article que je n'aime pas c'est tout. En fait tu le caresses dans le sens du poil pour qu'il revienne c'est ça ?

Et puis merde, j'me suis tapé l'amour est dans le près hier, faut bien que j'me défoule bordel de sale cul !
Asbury Park

#14698 Message par Asbury Park »

M.O.P a écrit :Et puis merde, j'me suis tapé l'amour est dans le près hier, faut bien que j'me défoule bordel de sale cul !

Jean-Claude Forever.
pascalnouma

#14699 Message par pascalnouma »

Frédérice Langouste moi je trouve ça marrant. On a quand même été les premiers à faire deux pages de jeux de mots sur Bulot.

Sinon, mais c'est peut-être parce que je suis d'accord avec l'article, je trouve que c'est loin d'être des conneries. J'ai envie de croire au réveil de Marcq qui a prouvé à Boulogne qu'il pouvait être bon, j'ai envie de croire que Bulot sera la révélation de l'année, j'ai envie de croire que Fajr sera notre nouvelle pépite, mais ça fait beaucoup de si. Il est où notre plan B? L'article pointe avec pas mal de justesse les faiblesses de l'effectif, et dieu sait qu'il y en a.

Tu prends des mecs aguerris à la L1, ça ne te garantit pas une bonne saison à coup sûr mais tu sais à peu près sur quoi tu mises (j'ai l'exemple de Grenoble ya 3 ans en tête, même si ça s'est mal fini un an plus tard). Et si t'as pas le fric pour des remplaçants, tu peux toujours prier pour que tes vieux briscards ne se blessent pas.

Là, on mise tout sur des gars qui ont tout à prouver (sauf PAF bien sûr) et c'est quoi notre solution de rechange??? Moulin? Dudouit? Tandia? Je suis entièrement pour laisser de la place aux jeunes, mais j'aimerais bien être rassuré par quelques valeurs sures.

Putain mais ils sont où les huit millions d'El Arabi??? Et qu'on me dise pas que ça sert à payer Frau! Même à 120K€ par mois, on a de quoi le payer pendant 5 ans à ce prix là, et ça m'étonnerait qu'il ait signé pour cette durée. Quelle société provisionne les salaires de ses salariés pour 5 ans à partir d'une rentrée d'argent précise? On pouvais pas en claquer 2 ou 3 millions? C'est quand même du foutage de gueule. Quand on se qualifie pour la coupe d'Europe, ya pas de mystère, on avait sorti le fric pour se payer des Olsen, Den Boer et cie. J'imagine qu'il doit y avoir un juste milieu entre claquer tout le fric d'El Arabi ne rien dépenser du tout.
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
Telecaster

#14700 Message par Telecaster »

C'est la bible cet article.
enculeurs de poules !
(tapez "énorme" dans youtube)
Répondre