Ligue 1
- Xavi Jacob
Re: Ligue 1
Et Thiriez qui va encore nous vendre son championnat attractif
Enfin, bon, cyniquement , c'est peut-être la " chance " de Malherbe , un championnat pas top top .
Enfin, bon, cyniquement , c'est peut-être la " chance " de Malherbe , un championnat pas top top .
Dans ta liste a part Cabella et dans une moindre mesure Gomis , je vois pas là...sans compter que le marché de "l'achat" en France (et surtout pour les gros) n'a pas véritablement commencé a part pour Malherbe.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Laissez parler l'expert, s'il vous plaît !
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Isaac a écrit :Laissez parler l'expert, s'il vous plaît !
Laisse tombé, PF est plein comme le fut le fût qu'il a bu.
Isaac a écrit :Laissez parler l'expert, s'il vous plaît !
Je préfererai que tu nous parles des matchs que tu as vu la saison dernière au stade , ce serait plus drôle .
Mais ta gueule.
Ah oui effectivement, tout est là. Tu te considères comme un contribuable du club et donc plus à même de répandre tes analyses de haute volée.
Ce sont les mêmes que toi qui gueulent après les assistés, t'es un épidermique de droite qui s'assume pas. Espèce de lisier.
Ce sont les mêmes que toi qui gueulent après les assistés, t'es un épidermique de droite qui s'assume pas. Espèce de lisier.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
T'es en plein délire !
En tout cas , tu as répondu à ma question, merci .
- Jon Machin
les vrais sont abonnés, les vrais sont cartés au MNK, les vrais sont en Pop B, les vrais sont debout et chantent, les vrais conchient ceux qui ne répondent pas aux dits critères énumérés !
Ta gueule !!
Ta gueule !!
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Tu sais 18, on n'habite pas tous Caen, on ne peut pas tous être toutes les 2 semaines au stade, ce qui nous empêche pas d'être autant supporter que toi.
- Martin - Webmaster
Après le coup de l'IBAN à Lens, voici la facture de transfert envoyée à un site de supporters Rennais.
Je pense qu'on va pouvoir bientôt changer de topic pour Lens, L2 voire plus bas ?
http://www.foot-national.com/foot-lens- ... 60085.html
http://www.foot-national.com/foot-lens- ... 60085.html
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"