Contributions au débat politique
Re: Contributions au débat politique
Oh ! Une conasse !
http://www.lemonde.fr/societe/article/2 ... _3224.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.lemonde.fr/societe/article/2 ... _3224.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Oh un connardAkage a écrit :Oh ! Une conasse !
- Jon Machin
une mega connasse !! la République est laïque! la religion, on la laisse à la porte de chez soi quand on représente cette république
jusqu'au refus de délégation en plus !
jusqu'au refus de délégation en plus !
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
J'en ai bien parlé avec ma conscience (j'ai voulu lui payer une bière, elle a pas voulu):
Donc je paye plus la tva dans les magasins, pas assez redistributif.
Je respecte plus les priorités à droite (je préfère à gauche).
Pour les impots si ma mairie passe à droite, je ne déménage pas mais je paye plus.
edith: y'a des gens quand leur conscience se sent libre, ça pue.
Donc je paye plus la tva dans les magasins, pas assez redistributif.
Je respecte plus les priorités à droite (je préfère à gauche).
Pour les impots si ma mairie passe à droite, je ne déménage pas mais je paye plus.
edith: y'a des gens quand leur conscience se sent libre, ça pue.
Vous aimez le lait ?
Si tu veux.blobfish a écrit :Oh un connardAkage a écrit :Oh ! Une conasse !
N'empêche que le maire représente l'état. Et s'il a des droits, il a surtout des devoirs et des responsabilités.
On lui demande de faire le taf, pas d'imposer sa vision so 19th century de la vie à ses administrés.
Elle accepte les règles du jeu où elle démissionne si elle est pas d'accord avec. Elle a déjà de la chance de pouvoir déléguer cette tâche (je comprends même pas pourquoi on leur a laissé ce choix d'ailleurs). Elle ne le fait pas : c'est une conasse.
- Sebmalherbe
Évidemment. J'espère qu'elle sera déchue de son mandat.
Sinon, on connaît les motivations du couple homo, qui va chercher un Maire FN pour sceller son bousin ?
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
J'espère que c'est des Lepénistes.
Huhu.
Huhu.
- Jon Machin
peut etre que le couple habite la commune de la connasse de maire ? non ?Vltra a écrit :Sinon, on connaît les motivations du couple homo, qui va chercher un Maire FN pour sceller son bousin ?
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Jon Machin
et puis même ! on s'en fout, le couple fait ce qu'il y a faire et l'autre connasse est hors la loi ! donc il est où le débat ?
- Sebmalherbe
Bah oui, tu décides pas de te marier où tu veux (sauf dérogation).
On est d'accord, y'a pas d'débat possible.Jon Machin a écrit :donc il est où le débat ?
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
- François de Malherbe
Il y a des bas !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Dit le mec expatrié qui est à des années lumière de la réalité française d'aujourd'hui, qui ne participe en rien au système social Français mais qui se pose en donneur de leçonsAkage a écrit :Si tu veux.blobfish a écrit :Oh un connardAkage a écrit :Oh ! Une conasse !
N'empêche que le maire représente l'état. Et s'il a des droits, il a surtout des devoirs et des responsabilités.
On lui demande de faire le taf, pas d'imposer sa vision so 19th century de la vie à ses administrés.
Elle accepte les règles du jeu où elle démissionne si elle est pas d'accord avec. Elle a déjà de la chance de pouvoir déléguer cette tâche (je comprends même pas pourquoi on leur a laissé ce choix d'ailleurs). Elle ne le fait pas : c'est une conasse.
La donneuse de leçons ici c'est cette vieille connasse. La "leçon" dans cette affaire relève de la morale et la loi dit le droit, rien d'autre, donc elle l'applique ou elle la ferme.mais qui se pose en donneur de leçons
Définition please ? Dans le genre poncif de demeuré tu te poses là toi, et bien au chaud, en France.réalité française d'aujourd'hui
Modifié en dernier par babo le 25 août 2013 14:58, modifié 2 fois.