Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
- Huisgonde
Re: Mercato Été 14/15, Arrivées, Départs, La Ligue 1 bordel
Mais quel rapport ?
Ton problème en fait, c'est de ne penser qu'il n'y a qu'une seule façon de supporter Malherbe. Y'a des mecs, des tarés hein, ben ils suivent les résultats de Malherbe sans aller systématiquement au stade. Et tu sais quoi, c'est même ceux-là qui remplissent le stade quand il y a un enjeu ou du beau football. C'est dingue hein ?
Ton problème en fait, c'est de ne penser qu'il n'y a qu'une seule façon de supporter Malherbe. Y'a des mecs, des tarés hein, ben ils suivent les résultats de Malherbe sans aller systématiquement au stade. Et tu sais quoi, c'est même ceux-là qui remplissent le stade quand il y a un enjeu ou du beau football. C'est dingue hein ?
Oui si tu veux ...
Pas bien convaincu .
Pas bien convaincu .
+1bertrand2 a écrit :Eh ben, moi au risque de me faire hurler dessus, je trouve ça bien de prolonger Raineau : il a été sans arrêt sur la touche sans jamais gueuler, il a pas été plus mauvais qu'Agouazzi et je pense qu'il est plus milieu défensif que latéral (même si il peut dépanner). effectivement, il a le Stade Malherbe dans la peau (peut-être qu'il vaut mieux pour lui..)
- 1.Rez-K a écrit :+1bertrand2 a écrit :Eh ben, moi au risque de me faire hurler dessus, je trouve ça bien de prolonger Raineau : il a été sans arrêt sur la touche sans jamais gueuler, il a pas été plus mauvais qu'Agouazzi et je pense qu'il est plus milieu défensif que latéral (même si il peut dépanner). effectivement, il a le Stade Malherbe dans la peau (peut-être qu'il vaut mieux pour lui..)
Raineau...Dehors ! Seube... Dehors ! Perquis... Dehors ! Agouazi... dehors ! etc...
Vous voulez que le Stade Malherbe subsiste plus de 2 saisons d'affilé en Ligue 1 ? Vous voulez que les observateurs et la presse arrêtent de se moquer du plus bel ascenseur du foot professionnal français ?
Il faut de l'ambition et savoir dire non aux gars qui n'ont pas le niveau technique et/ou physique.
-
Igor Matic
+2 Raineau c'est le bouche trou idéal, il fera s'est trois matchs dans la saison les moments où il y aura 10 blessés, et il doit avoir un salaire du niveau d'un jeune qui sort du centre de formation (enfin ptet un peu plus).Rez-K a écrit :+1bertrand2 a écrit :Eh ben, moi au risque de me faire hurler dessus, je trouve ça bien de prolonger Raineau : il a été sans arrêt sur la touche sans jamais gueuler, il a pas été plus mauvais qu'Agouazzi et je pense qu'il est plus milieu défensif que latéral (même si il peut dépanner). effectivement, il a le Stade Malherbe dans la peau (peut-être qu'il vaut mieux pour lui..)
Certes le photomontage n'est pas superbe, mais au moins ça prouve qu'il est content de revêtir la tunique malherbiste, et ça, ça me vaMoriarty a écrit :Adeoti (ou plutôt ceux qui s'occupent de sa page) a même signé ce photomontage d'un goût douteux sue son Facebook :
-
Igor Matic
supfal a écrit :Trébel : le Standard ou Caen
Petit message que j'avais posté en avril 2007 :
MessagePosté: 30 Avr 2007 14:15
Voici les joueurs que j'aimerai voir à Malherbe en cas de montée :
- Julien FERET (Reims), j'adore ce joueur, il est appelé à un grand avenir. Est-il trop cher pour nous ?
- Hervé BUGNET (Dijon) : technique, rapidité, aime provoquer, bon joueur d'attaque.
- Antoine BURON (Amiens) : Milieu offensif de couloir, va vite, belle vision du jeu.
- David HELLEBUICK (PSG) : cela n'a pas marché au PSG mais ce joueur a un gros coeur.
- Franck SIGNORINO (Nantes) : bon arrière latéral
et d'autres comme : Stéphane NORO (Sedan), David GIGLIOTTI (le super buteur de SEDAN prété par Monaco je crois)
MessagePosté: 30 Avr 2007 14:15
Voici les joueurs que j'aimerai voir à Malherbe en cas de montée :
- Julien FERET (Reims), j'adore ce joueur, il est appelé à un grand avenir. Est-il trop cher pour nous ?
- Hervé BUGNET (Dijon) : technique, rapidité, aime provoquer, bon joueur d'attaque.
- Antoine BURON (Amiens) : Milieu offensif de couloir, va vite, belle vision du jeu.
- David HELLEBUICK (PSG) : cela n'a pas marché au PSG mais ce joueur a un gros coeur.
- Franck SIGNORINO (Nantes) : bon arrière latéral
et d'autres comme : Stéphane NORO (Sedan), David GIGLIOTTI (le super buteur de SEDAN prété par Monaco je crois)
A part Feret, c'était quand même pas terrible 
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Et le pire c'est qu'il a 7 ans de plus.
- Guigui
Hellebuyck à Nice il a fait du bien.Moriarty a écrit :A part Feret, c'était quand même pas terrible
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- dede la sardine 2011
Garder Raineau ? Heu.. Autant faire jouer Simplet non ? Va falloir qu'on stoppe le côté ils sont si gentils on peut pas les foutre dehors.
Raineau sera bien mieux dans un club de Ligue 2 où il aura du temps de jeu.
Et il est, paraît-il très attaché aux couleurs bleue et rouge, ça tombe bien Clermont a les mêmes, et éventuellement si la L2 c'est trop fort pour lui, il reste Chateaurouxdede la sardine 2011 a écrit :Garder Raineau ? Heu.. Autant faire jouer Simplet non ? Va falloir qu'on stoppe le côté ils sont si gentils on peut pas les foutre dehors.
- Xavi Jacob
D'où ça sort ? Trébel ce serait très bien en effet.Igor Matic a écrit :supfal a écrit :Trébel : le Standard ou CaenTrébel c'est du tout bon !
Kikapété de platine
- Guigui
Euh, vous êtes en train de parler d'un roux hein, arrêtez vos conneries.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !