Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 14/15, Arrivées, Départs, La Ligue 1 bordel
Par qui ?
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Ouais bah la blague aussi, alors raboule le fric.Sebmalherbe a écrit :Fais gaffe quand même, la marque est déposée.Matt_ a écrit :Moi, pour 5000€/mois, j'suis près à avoir l'esprit Malherbiste et taper dans un ballon![]()
J'envoie mon CV.
Make Le Forum great again !
C'est qui (quoi) Adéoti?eldorado a écrit :adéoti confirmé
Carpe diem quam minimum credula postero
accepte tes faiblesses, ta force est là
Pour un club comme le Stade Malherbe, il vaux mieux avoir un joueur moyen tel Raineau qui mouille le maillot sans jamais ouvrir sa gueule qu'un Rothen ou même Fajr qui peut fouttre une merde phénoménale qui serait rédhibitoire
Y a des fois où à So Foot ils devraient cesser la moquette avant d'écrire :bertrand2 a écrit : C'est qui (quoi) Adéoti?
Jordan Adeoti est un entraineur de football professionnel né le 12/03/1989 à Toulouse, France. Il appartient actuellement à l'équipe de Laval. C'est aussi un ancien footballeur international (7 sélections) .
Make Le Forum great again !
- Xavi Jacob
N'empêche que c'est une bonne nouvelle pour la rigolade. Je pense que Jonathan Beaulieu a un bon potentiel de nouvelle tête de turc mais il est encore un peu jeune.
Kikapété de platine
Mercato Été 14/15, Arrivées, Départs, La Ligue 1 bordel !!!!
Confirmé sur son facebook
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
- Guigui
Pour toutes ces tâches tu as aussi Montaroup, qui lui est foutu dehors, alors qu'il a des coups d'éclat, un vrai pied gauche intéressant et qu'il peut mettre des putains de buts une fois tous les 10 matchs.bertrand2 a écrit :je trouve ça bien de prolonger Raineau : il a été sans arrêt sur la touche sans jamais gueuler, il a pas été plus mauvais qu'Agouazzi et je pense qu'il est plus milieu défensif que latéral (même si il peut dépanner).
Raineau est une bouse qui ne fait que des passes vers l'arrière dans les pieds tellement il ne sait rien faire et qu'il est incapable de créer une action. C'est un nulos de première, même Olivier Bellisi était plus fort peut-être même Luc Michel M'Beng c'est pour dire.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Je sais tout ça, mais les sentiments, ça s'explique pas, je l'aime bienGuigui a écrit :Pour toutes ces tâches tu as aussi Montaroup, qui lui est foutu dehors, alors qu'il a des coups d'éclat, un vrai pied gauche intéressant et qu'il peut mettre des putains de buts une fois tous les 10 matchs.bertrand2 a écrit :je trouve ça bien de prolonger Raineau : il a été sans arrêt sur la touche sans jamais gueuler, il a pas été plus mauvais qu'Agouazzi et je pense qu'il est plus milieu défensif que latéral (même si il peut dépanner).
Raineau est une bouse qui ne fait que des passes vers l'arrière dans les pieds tellement il ne sait rien faire et qu'il est incapable de créer une action. C'est un nulos de première, même Olivier Bellisi était plus fort peut-être même Luc Michel M'Beng c'est pour dire.
edith : Pour Adéoti, il est en photo sur son Facebook dans le maillot de Malherbe
edith 2 : Montaroup, y a un problème avec le staff ou avec l'équipe, c'est pas possible.. Car effectivement, il était bon en défense, dans les centres, se battait bien
Modifié en dernier par bertrand2 le 19 mai 2014 18:58, modifié 2 fois.
Adeoti (ou plutôt ceux qui s'occupent de sa page) a même signé ce photomontage d'un goût douteux sue son Facebook :

Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Moriarty a écrit :Adeoti (ou plutôt ceux qui s'occupent de sa page) a même signé ce photomontage d'un goût douteux sue son Facebook :
J'avais vu cette photo, mais trop vite visiblement, c'est vrai que le photomontage se voit bien
Mercato Été 14/15, Arrivées, Départs, La Ligue 1 bordel !!!!
Montaroup y'a clairement un pb avec garande et ca ne date pas d'hier
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
Un mec de Laval , un autre du Poiré sur Vie , c'est bon , on peut espérer que les footix remballent leurs chèquiers pour la saison prochaine .
Ce serait une bonne première chose .
Je pense que le club ne crache pas sur les "footix" pour les recettes billetterie et les "vrais" supporters auraient torts de le faire pour les mêmes raisons.18cher a écrit :on peut espérer que les footix remballent leurs chèquiers pour la saison prochaine .
In Real Madrid I trust !
Si c'est pour avoir la moitié d'un stade qui s'en cogne de Malherbe , non merci .