Revue de presse sur Malherbe
Tiens qu'est-ce que Je disais, c'est une imposture ce mec : http://www.sebastien-haller.com/
Tel est mon bon plaisir.
Ah nan, autant pour Moi, c'est bien un grand costaud pas très malin :
J'attends que l'UMP dépose une proposition de loi pour que ces gens-là ne puissent pas s'appeler comme des gens du corps français traditionnel, parce que sinon, on fait comment pour les distinguer rapidement sur les CV ?
J'attends que l'UMP dépose une proposition de loi pour que ces gens-là ne puissent pas s'appeler comme des gens du corps français traditionnel, parce que sinon, on fait comment pour les distinguer rapidement sur les CV ?
Tel est mon bon plaisir.
- Xavi Jacob
- globule_smc
- Guigui
Merci. Tu as raison de poster ce résumé.ajacques a écrit :Le résumé sur le site de la FIFA
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- globule_smc
- globule_smc
Le Stade Malherbe de Caen a écopé d'un match à huis clos avec sursis suite aux incidents survenus le 7 mai dernier lors de la rencontre de la 34e journée de Ligue 1 face à Lens. La Commission de discipline de la Ligue (LFP) en a décidé ainsi, jeudi, sanctionnant notamment l'usage engins pyrotechniques à la mi-temps, qui avait causé un retard de trois minutes du coup d'envoi à la reprise.
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
- bowieheroes