Beauregard 2015
Re: Beauregard 2015
Benoit Cauet n'a surtout jamais eu la chance d'aller voir "Les innocents" en concert.
- Benoit Cauet
C'est vrai, et j'y pense, parfois, en fumant un Montecristo n°4 sous ma véranda. Alors la pluie qui ruisselle sur les larges baies vitrées se confond à mes larmes, et Madame Cauet, pudique, range silencieusement sa broderie et se retire en cuisine ordonner au personnel de préparer une cassolette de St Jacques pour me remonter le moral.
Y'a deux semaines j'étais à Behemoth, après demain je vais voir Rotting Christ et Inquisition, et en décembre y'a Mayhem, Shining et Taake. Je fais l'impasse sur Enslaved.
Comme je le disais à Sebmalherbe, ça, c'est un programme culturel de Capitale Régionale. Il ne manque effectivement que Les Innocents pour concurrencer Paris.
Finalement d'ailleurs je vais à Mayhem, ils piochent dans De Mysteriis Don Sathanas, avec Attila au chant, ça peut valoir son billet.
Y'a deux semaines j'étais à Behemoth, après demain je vais voir Rotting Christ et Inquisition, et en décembre y'a Mayhem, Shining et Taake. Je fais l'impasse sur Enslaved.
Comme je le disais à Sebmalherbe, ça, c'est un programme culturel de Capitale Régionale. Il ne manque effectivement que Les Innocents pour concurrencer Paris.
Finalement d'ailleurs je vais à Mayhem, ils piochent dans De Mysteriis Don Sathanas, avec Attila au chant, ça peut valoir son billet.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Et si y'en a qui veulent deux pass 3 jours pour le Main Square, bah ca tombe bien j'en ai 2 à vendre.
MP, bisous.
MP, bisous.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
De retour du concert de Sting au Bataclan.
C'était beau et émouvant.
C'était beau et émouvant.
Les 3000 pass 3 jours à 70€ sont déjà écoulés.
Ce fut rapide cette année.
Bien content d'avoir pris le mien ce matin.
- François de Malherbe
Ça dénote la fidélisation d'un public qui sait, peu ou prou, qu'il trouvera son compte dans le créneau offert par le festoch'.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
IdemMoriarty a écrit :Les 3000 pass 3 jours à 70€ sont déjà écoulés.
I need to be myself, I can't be no one else.
Werchter envoie du lourd encore cette année : Arcade Fire, Radiohead, Foo Fighters, System of a down, Linkin Park
Le prix est en adéquation : 100€ la journée et 236€ le pass 4 jours.
T'as déjà vu un Rock Werchter faible ? Chaque année une prog de malade !M.O.P a écrit :Werchter envoie du lourd encore cette année : Arcade Fire, Radiohead, Foo Fighters, System of a down, Linkin Park
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Y'en a un qui va être content.
Sinon Matmatah aux papillons...
Sinon Matmatah aux papillons...
Amon Amarth le 14 avril au Cargo