Copa do mundo 2014
- Xavi Jacob
Re: Preparação para copa do mundo 2014
Tu ne confonds pas avec la Bolivie Cannav' ?
Kikapété de platine
Ils jouent à Quito situé à 2 800 mXavi Jacob a écrit :Tu ne confonds pas avec la Bolivie Cannav' ?
Mais c'est la même pour la Bolivie (La Paz) et ptèt même le Pérou (Lima)
In Real Madrid I trust !
Non Cannav à raison Quito se trouve à 2800m d'altitude.
Et pour étayer son raisonnement, l'equateur à l'exterieur c'est 3N et 5D dont un nul en Bolivie (en hauteur donc).
Donc au niveau de la mer ça vaut quedchi
Et pour étayer son raisonnement, l'equateur à l'exterieur c'est 3N et 5D dont un nul en Bolivie (en hauteur donc).
Oh la vache, la Bolivie, c'est abusé
Fifa: Non aux matches en altitude
le 14/03/2008 à 21:19
La Fifa a maintenu son interdiction de faire jouer des matches internationaux, sauf période d'adaptation, à une altitude supérieure à 3000 mètres. Une décision qui gêne notamment la Bolivie, dont la capitale la Paz est à 3580 mètres.
Source:eurosport.fr
A priori, ils ont levé l'interdiction alors !?
La Fifa a maintenu son interdiction de faire jouer des matches internationaux, sauf période d'adaptation, à une altitude supérieure à 3000 mètres. Une décision qui gêne notamment la Bolivie, dont la capitale la Paz est à 3580 mètres.
Modifié en dernier par Cannavaro le 09 déc. 2013 21:04, modifié 1 fois.
In Real Madrid I trust !
Ça devient mesquin de reprendre Xavi à l'heure de l'apéro.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- Xavi Jacob
Vous m'aurez appris des choses ce soir les gars
.
Kikapété de platine
en regardant le lieu des matches éliminatoires, la bolivie joue à La PazCannavaro a écrit :Oh la vache, la Bolivie, c'est abusé
Après, il faut reconnaître qu'ils n'ont pas pris de valise à l'extérieur hormis en Argentine (4-0)Serhat a écrit :Non Cannav à raison Quito se trouve à 2800m d'altitude.
In Real Madrid I trust !
Je cherchais de l'info sur ces matchs en altitude que je croyais interdits.
Un petit article qui reprend les différends qu'il y a entre les nations sud américaines depuis un petit moment déjà et qui se termine par une (nouvelle) pirouette grotesque de Blatter.
Je ne la connaissais pas celle là
http://www.sharkfoot.fr/2012/12/amsud-a ... la-loi-13/" onclick="window.open(this.href);return false;
Un petit article qui reprend les différends qu'il y a entre les nations sud américaines depuis un petit moment déjà et qui se termine par une (nouvelle) pirouette grotesque de Blatter.
Je ne la connaissais pas celle là
http://www.sharkfoot.fr/2012/12/amsud-a ... la-loi-13/" onclick="window.open(this.href);return false;
In Real Madrid I trust !
Je me souviens du soutien de Chirac envers les Boliviens pour qu'ils puissent jouer leurs matchs à La Paz.
Ça l'avait rendu très populaire dans ce pays.
Ça l'avait rendu très populaire dans ce pays.
Modifié en dernier par Moriarty le 09 déc. 2013 21:21, modifié 1 fois.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Xavi Jacob
L'US Roucamps est invaincue depuis près de 10 ans au stade du Mont-Pinçon.
Kikapété de platine
Situé à combien de mètres ?Xavi Jacob a écrit :L'US Roucamps est invaincue depuis près de 10 ans au stade du Mont-Pinçon.
In Real Madrid I trust !
je dirai à 50m de la buvetteCannavaro a écrit :Situé à combien de mètres ?Xavi Jacob a écrit :L'US Roucamps est invaincue depuis près de 10 ans au stade du Mont-Pinçon.
Alors, non pour le Pérou, car Lima est au niveau de la mer. Par contre, le club de Cusco (plus de 3000 m) a gagné une fois la Copa Sudamericana en gérant drôlement bien ses matches à domicile.Cannavaro a écrit :Ils jouent à Quito situé à 2 800 mXavi Jacob a écrit :Tu ne confonds pas avec la Bolivie Cannav' ?
Mais c'est la même pour la Bolivie (La Paz) et ptèt même le Pérou (Lima)
Grand Voyant 2015-2016
- Asbury Park
Fernanda Lima est méga-bonne, complot ou pas.kitchman a écrit :La théorie du complot
http://www.20minutes.fr/sport/1261065-2 ... ne-leurope" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.youtube.com/watch?v=yaJ3qpaAjG0" onclick="window.open(this.href);return false;
EDIT : Je parle pas espagnol, et le décolleté de la fille m'a perturbé, donc joker...