Abidbol a écrit :J'ai l'impression qu'il y a un peu plus de monde pour voter. Même si je n'ai pas voté à la même heure que le semaine dernière. Il y avait 6 personnes devant moi et 6 derrière, sur les feuilles d'émargement, il y avait un peu plus de signatures. Et dans le lot des présents, des jeunes peu habitués au cérémonial du vote. (Je suis dans une triangulaire PS-Vert / UMP-Modem / FN).
Edit, on annonce -4% au niveau national.
Le changement d'heure fait qu'il y a logiquement un peu de retard pour les votes avant 11 heures. Si Caen a un peu plus voté à cette heure-ci, c'est plutôt encourageant. Mais je réalise que ce n'est pas à Caen que tu as voté. Espérons que les électeurs de gauche qui ont boudé Duron au 1er tour se bougeront aujourd'hui s'ils ne veulent pas voir Bruneau maire de Caen. Et si ce dernier est finalement élu, il faudra lui souhaiter bonne chance et bon courage. Wait and see.
Je viens de m'apercevoir qu'un des colistiers de Burneau était dans ma classe au collège au moins pendant 2 ans. Il était bon élève mais aimait bien se marrer avec les cancres . Je me rappelle qu'il avait un immonde appareil dentaire et portait 1 jour sur 2 une chemise de bucheron rouge et noir. Et il puait de la gueule aussi.
mimix a écrit :Je viens de m'apercevoir qu'un des colistiers de Burneau était dans ma classe au collège au moins pendant 2 ans. Il était bon élève mais aimait bien se marrer avec les cancres . Je me rappelle qu'il avait un immonde appareil dentaire et portait 1 jour sur 2 une chemise de bucheron rouge et noir. Et il puait de la gueule aussi.
Que de chemin parcouru.
Mouaih, finir à l'UMP est plutôt logique vu le portrait que tu en fais. Surtout rapport au fait qu'il pue de la gueule.