cantona a écrit :c dommage que hiver dure de aout a mai,
mais en etant concret, ok il est fidele et il se bat, mais je trouve qu il a trop d importance, uniquement car c est Deroin , il ne monte pas assez vite le ballon , tout e mopnde est d accord
il n est pas decisif ( tres peu de passes dec, pas de but )
il se tue a vouloir tirer coup franc et peno, ( il n esait pas lever le ballon) , la personne ne peut le nier
mais ok desfois il va faire 1 bon truc, et la il devient la star, mais c est l arbre qui cache la foret ( c est beau ) enfin voila mon avis
cantona a écrit :c dommage que hiver dure de aout a mai,
mais en etant concret, ok il est fidele et il se bat, mais je trouve qu il a trop d importance, uniquement car c est Deroin , il ne monte pas assez vite le ballon , tout e mopnde est d accord
il n est pas decisif ( tres peu de passes dec, pas de but )
il se tue a vouloir tirer coup franc et peno, ( il n esait pas lever le ballon) , la personne ne peut le nier
mais ok desfois il va faire 1 bon truc, et la il devient la star, mais c est l arbre qui cache la foret ( c est beau ) enfin voila mon avis
edit : Mais les arguments on te les a donnés. Et pour les passes décisives, c'est archi-faux, ce doit être le meilleur passeur de l'équipe depuis au moins 3 ans.
Modifié en dernier par jesperolsen le 13 févr. 2007 20:15, modifié 1 fois.
cantona a écrit :montrez moi les stats des passes dec de deroin , le meilleurs il y a 3 ans fut mazure, l an dernier sanson et cette annee c est encore sanson!!!!!
Et le ballon d'or de cette année il a combien de passe décisive dans la saison?