hattrick
- Benoit Cauet
- Benoit Cauet
- Benoit Cauet
Et ton stade de jeunes, c'est le stade Amel Bent ?
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Ventre-Saint-Gris
Je tenais à régaler Bigdudu d'une nouvelle qu'il trouvera délicieuse. Les Ventrators montent en division VII, c'est une chose acquise.
16 050 fiers supporters casqués sont venus honorer l'agrandissement de notre arène qui vit l'agonie de notre valeureux rival.
16 050 fiers supporters casqués sont venus honorer l'agrandissement de notre arène qui vit l'agonie de notre valeureux rival.
Bon ! qu'il me dit, je m'occuperai de vous. Eh ben le lendemain, il était mort.
- Benoit Cauet
Et ton stade de jeunes, c'est le stade Amel Bent ?
J'ai pas encore d'équipe de jeunes.
D'ailleurs, c'est utile pour un club de D9/D8?
Ca coute pas un bras par rapport à ce que ça rapporte?
Les Ventrators montent en division VII. 16 050 fiers supporters casqués sont venus honorer l'agrandissement de notre arène
C'est beau. Bravo.
Moi j'ai 3000 bouzeux de bretagne dans mon stade. L'achat d'un joueur japonais fait il grimper la fréquentation?
- Ventre-Saint-Gris
Benoit Cauet a écrit :
J'ai pas encore d'équipe de jeunes.
D'ailleurs, c'est utile pour un club de D9/D8?
Ca coute pas un bras par rapport à ce que ça rapporte?
Si, ça coûte la peau du cul. Comme pour beaucoup de choses dans ce jeu, la plus-value n'est à espérer qu'à long terme (aucune retombée financière à attendre avant plus d'une saison). J'ai ouvert mon académie il y a un mois, et je pense qu'il faut attendre d'avoir un club bien lancé et des finances équilibrées.
Benoit Cauet a écrit :C'est beau. Bravo.
Moi j'ai 3000 bouzeux de bretagne dans mon stade. L'achat d'un joueur japonais fait il grimper la fréquentation?
Merci.
Après une seule saison en VIII, je risque de prendre des taules la saison prochaine si je ne tombe pas dans une poule facile. Eh oui, la fréquentation du stade au début, ça fait pas lourd. Ça grimpera doucement avec l'augmentation du nombre de supporters.
Bon ! qu'il me dit, je m'occuperai de vous. Eh ben le lendemain, il était mort.
- Benoit Cauet
J'ai ouvert mon académie il y a un mois, et je pense qu'il faut attendre d'avoir un club bien lancé et des finances équilibrées.
C'est effectivement ce que je suppute.
Je vais pour l'instant me concentre sur le titre de D IX-1236.
Puis un bon recrutement.
Et ensuite je couvre 5000 places au stade Brahim Thiam. La D VIII en Bretagne mérite un stade couvert.
- Benoit Cauet
- Ventre-Saint-Gris
Ventre-Saint-Gris a écrit :joffrey a écrit :Je suis en 1/8ème de finale de la coupe de Basse-Normandie pour ma première participation
Tu joues vraiment avec une équipe d'enculés. Ta A ? Un mélange entre ta A et ta B ?
un mélange de A et B (j'ai moins de 22 joueurs pour tenter d'économiser les salaires). je garde ma A pour les matchs officiels car je joue la montée.
Et puis tu dis ça car je t'ai mis 5-0 dans tes fesses