steevfler a écrit :On peut etre ultra et respecté l'adversaire meme si j'ai vu que certains havrais n'etait pas tendre avec vous sur votre forum.
Moi en tous cas j'espere juste un beau match demain soir.
Je suis Sebmalherbe, la référence de ce forum en matière d'humour, je déconnais !
l'avatar de Sebmalherbe n'est pas un avatar mais sa photo
c'est réellement lui, c'est un petit blagueur , Hein ?
Ah ouais sa photo, ben je dis rien alors mais je suis enchanté de faire votre connaisance.
steevfler a écrit :On peut etre ultra et respecté l'adversaire meme si j'ai vu que certains havrais n'etait pas tendre avec vous sur votre forum.
Moi en tous cas j'espere juste un beau match demain soir.
Je suis Sebmalherbe, la référence de ce forum en matière d'humour, je déconnais !
l'avatar de Sebmalherbe n'est pas un avatar mais sa photo
c'est réellement lui, c'est un petit blagueur , Hein ?
Ah ouais sa photo, ben je dis rien alors mais je suis enchanté de faire votre connaisance.
Tu me payes l'apéro demain soir? On se fait un échange d'écharpes ensuite si tu le veux bien?
Magenta a écrit :Qui c'est qui me tient JJ pendant que j'le tonds ? Collabo ...
Eh, je vais te donner un secret; en fin de compte,JJ est né sur le pont de TANCARVILLE, alors il sait toujours pas de quel club il est fan!
Voilà rétro Caennaise
Magenta a écrit :Qui c'est qui me tient JJ pendant que j'le tonds ? Collabo ...
Eh, je vais te donner un secret; en fin de compte,JJ est né sur le pont de TANCARVILLE, alors il sait toujours pas de quel club il est fan!
Voilà rétro Caennaise