Ligue 1
Re: Ligue 1
Alors, il suce qui ?
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
kash 14 a écrit :Nan mais les mecs, vous n'en avez pas marre des journalistes qui sucent les parisiens ?
Je n'ai pas canal et je ne regarde pas, mais filer les trophées individuels aux joueurs qui ont battu le record de points en ligue 1, ça paraît pas complètement aberrant non ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Juste Kanté dans l'équipe type de ligue 2... Pas de Fajr (bon ok pourquoi pas) mais pas de MD7 non plus, et la je trouve cela un peu injuste..
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Ben on est Malherbe quoi ...
On a un tel charisme auprès de tout le monde
On a un tel charisme auprès de tout le monde
Y a des fois où tu fais pas ton Calimero 18 ?
Et puis c'est pas non plus une fin en soi les trophées UNFP hein...
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
HACAB!
HACAB!
Jay a écrit :Y a des fois où tu fais pas ton Calimero 18 ?
Je l'ai toujours senti suicidaire 18, des fois ça fait flipper.
- Sebmalherbe
Le problème c'est juste que l'élection a lieu à mi-saison. Résultat quand tu fais une seconde partie de saison canon tu n'as aucune récompense, même en ayant le meilleur buteur, le meilleur passeur, et à mon avis le meilleur joueur (Kanté).
Mais on s'en fout pas mal de leurs trophées de merde, non ?
"Life's a bitch and then you meet one."
Marie a écrit :Mais on s'en fout pas mal de leurs trophées de merde, non ?
Oilà.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Mais les joueurs peuvent par contre y être suffisamment sensibles au point d'être vexé et faire un gros match demain. Notoirement MR MD7.
T'arrête de paraphraser Pascal François s'il te plait ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande