Xavi Jacob a écrit :Je crois qu'on n'avait jamais eu de Jordan en plus.
Zoran, ca compte ?
Non , LAZA Et félicitation sincère au CHU CAEN pour l'exploit très accomplit sur la personne d'IDRISSOU
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Il veut juste des sous, des sous et encore des sous. C'est compréhensible mais toujours aussi décevant.
Il mérite plus c'est clair ,maintenant les sirènes des clubs de L1 ont ouvert un peu plus leurs cornes d'abondances...
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
udinese a écrit :Le défenseur central de Laval Jordan Adeoti (24 ans, en fin de contrat) annoncé comme arrivée quasi certaine dans l'Epik.
Je ne sais pas du tout ce qu'il vaut mais voilà sans doute la première recrue.
On l'a déjà dit dans les pages précédentes, et le joueur a confirmé de vive voix aux Tangos hier que c'était fait.
Ah oui merde, désolé, j'étais un peu déconnecté hier
C'est confirmé en tout cas.
Pour l'attaque, le petit Corentin Jean me plairait bien, j'pense qu'il a un potentiel intéressant. Mais bon, ça doit être encore un peu trop´cher pour nous.
udinese a écrit :Le défenseur central de Laval Jordan Adeoti (24 ans, en fin de contrat) annoncé comme arrivée quasi certaine dans l'Epik.
Je ne sais pas du tout ce qu'il vaut mais voilà sans doute la première recrue.
On l'a déjà dit dans les pages précédentes, et le joueur a confirmé de vive voix aux Tangos hier que c'était fait.
Ah oui merde, désolé, j'étais un peu déconnecté hier
C'est confirmé en tout cas.
Pour l'attaque, le petit Corentin Jean me plairait bien, j'pense qu'il a un potentiel intéressant. Mais bon, ça doit être encore un peu trop´cher pour nous.
Voilà , de toute façon, il n'y aura que des fins de contrat ou des prêts . Faut pas rêver à autre chose , surtout qu'on aura sans doute le plus petit budget ( Guingamp peut-être derrière nous ? ) * réaliste *
Moi ce que j'aimerai pour l'année prochaine, c'est con hein, mais je voudrais que les panneaux du stade soient avec un habillage aux couleurs de Malherbe (dans les autres stades, je vois les panneaux aux couleurs du club..) et non avec un habillage type "Ligue 1 LFP" (ou "ligue 2 LFP" pour cette année)
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
furynx a écrit :Moi ce que j'aimerai pour l'année prochaine, c'est con hein, mais je voudrais que les panneaux du stade soient avec un habillage aux couleurs de Malherbe (dans les autres stades, je vois les panneaux aux couleurs du club..) et non avec un habillage type "Ligue 1 LFP" (ou "ligue 2 LFP" pour cette année)
et pourquoi pas des sièges bleus et rouges dans tout le stade ?