Donc Canal décide en petit comité de définir la répartition des miyons concernés.
Etant donné qu'ils payent, remarque...
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Qu'est-ce que c'est que cette fumeuse "notoriété" sur les 5 ans, les passages télé ?
Oui.
Par contre, je ne sais pas comment est fait le classement résultats sportifs sur les 5 dernières saisons. Je croyais qu'on additionnait bêtement les points. Mais alors, comment Brest et Arles peuvent-ils être ex æquo sur ce critère ???
Ils sont ex-aecquo sur les 0 saisons L1 des 5 dernieres années, hors la toute toute derniere.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Si une personne charitable va à la braderie du SMC, je serais intéressé pour des achats, pas sérieux s'abstenir...
je donnerais un plus pour un verre à ma santé, merci d'avance !
Sebmalherbe a écrit :Nan j'vais pas à Caen, c'est une ville de connards. Pis j'ai d'autres choses à foutre que d'acheter des conneries hors de prix avec le logo Pepsi.